Chapitre 11

81 3 0
                                    

POV externe

Aizawa fait les cents pas dans sa classe. Comment l'élève le plus fidèle, le plus structuré et stable de sa classe peut arriver en retard !? Il déteste les retardataires surtout dans ce genre de situation.

La porte fini par s'ouvrir et la chevelure verte brocoli apparaît dans le cadrage de porte. Tout les yeux se rive sur lui. Tout le monde l'attendait.

Deku en était bien conscient et s'en voulait pour mourrir de ne pas avoir entendu son réveil ce matin. Il se dirige rapidement a sa place derrière Bakugo en affrontant le regard meurtrier de son professeur. Bakugo se tourne vers lui et lève un sourcil, il etait bien inquiet.

Bakugo : Tu foutais quoi !?

Deku : J'ai pas entendu mon alarme ce matin.. j'étais trop fatigué..

Bakugo lui sourit sachant qu'il est la cause de son manque de sommeil et retourne son attention sur son professeur mécontent.

Aizawa : Bon, maintenant que tout le monde est arrivé nous allons pouvoir commencer. Aujourd'hui, je veux que vous vous dépasser. Donner votre 110%, plus ultra !

Toute la classe : Plus ultra !!!

Aizawa : Les combats vont se dérouler dehors, sur une arène. 1 contre 1. La liste des duels sera affichée devant l'arène alors faite vite ! On se retrouve là-bas.

Tout le monde sort de la classe à vitesse de l'éclair. Tout le monde sauf Deku et Bakugo. Bien qu'ils sont à l'école, Bakugo ne peut s'empêcher d'être affectif avec son brocoli.

Bakugo : Tu crois que tu vas être suffisamment en forme pour gagner ton duel ?

Deku : Tu me prend pour qui !? Il est certain que je vais gagner ! Mais là, si les deux on gagne notre duel, il arrive quoi ?

Bakugo : En faite, j'y avais même pas penser.. hum, les deux gages devront être réalisés !

Deku lui sourit fièrement et continu de marcher rapidement vers les autres élèves. Bakugo lui, il observe partout autour avant de retourner près d'Izuku et de frôler sa main avec la sienne. Deku fige sur place et tourne légèrement les yeux vers son crush qui lui sourit de plus belle.

Ochako : Aller Deku !!

Il lève la tête et aperçois sa meilleure amie, Denki et Sero qui l'attende. Il s'excuse auprès de Bakugo et court vers son groupe d'ami.

Sero : Vous savez il est passer ou Shoto !?

Ochako : J'ai entendu dire qu'il serait malade. En vrai, ca ne me surprend pas.. il est faib...

Shoto : Faut pas croire tout ce que vous entendez. J'avais des trucs à régler avec Aizawa.

Il lance un regard meurtrier avant de deposer son regard dans celui de Sero. Un regard qui veut dire, t'inquiète pas je t'explique tout plus tard.

Ils reprirent leur marche vers l'immense tableau ou se trouve règlements et la liste des duels.

Deku parcourt rapidement la liste pour finalement apercevoir son prénom.. il est contre.. Bakugo. Son coeur lâche d'un coup. Comment va-t-il survivre et surtout battre Bakugo !? Il en a aucune putain d'idée.

Bakugo se trouve derrière lui subitement et chuchote..

Bakugo : Il faut croire qu'Aizawa aime te mettre au défi. La nuit ou le film qui va gagné ?

Deku sursaute mais ne faut aucun bruit pour ne pas attirer l'attention de ses amis qui sont fixer sur le tableau.

La main de Bakugo se dépose délicatement contre une de ses hanches.

Un jour, tu seras mien (Baku X Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant