POV Bakugo
J'en peux pu. Je ne sais pas si cette tension est uniquement ressentie par moi, mais bordel elle va me tuer si ça continue.
J'ai besoin de l'embrasser, de lui montrer que je suis là pour lui.. il mange tranquillement en regardant la télévision mais moi je suis incapable de me concentrer autre que sur lui.
Sa main contre mon dos lorsque je commençais a m'emporter, ses doux messages, son parfum, ses bras autours de ma nuque, son visage endormi quand on s'appel le soir, son sourire tellement magnifique... il me rend fou !
Je ne sais pas ce qu'il pense ni ressent vis a vis cette situation et je crois pas le savoir un jour mais.. je dois tenter ma chance. Même si c'est que passager..
Il ma supris a le regarder, putain que je suis con. Je fais quoi maintenant ? Je trouve une excuse ou j'ignore complètement que c'est une situation plutôt.. étrange ?
Bakugo : Dis moi, tu me fais confiance ?
Deku : Oui, pourquoi ?
Je dois tenter quelque chose ! Au pire je me fais rejeter mais je peux pu rester ainsi. Je lui demande de fermer les yeux et il obéit sans poser de question. J'agrippe ses hanches et le soulève avant de le poser sur mes cuisses, face a moi.
Bakugo : Tu peux ouvrir.
Je vois son incompréhension dans ses yeux. Mais, présentement, je m'en bat les couilles. Je ne dois pas le laisser me changer l'idée que j'ai en tête.
Deku : Ka..Kachan..
Il tremble mais ne semble pas avoir peur de moi. Je retire une de mes mains de ses hanches et lui caresse une joue. Il vire rouge tomate. Sa respiration s'affole ainsi que la mienne.
Bakugo : Referme tes yeux.
Il obéit à nouveau en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Putain qu'il est craquant comme ca ! Est ce qu'il y pense lui aussi ? Ou je vais tout gâcher à nouveau ? Putaiiiin ! Pu de retour en arrière !
J'avance légèrement son visage du mien et y dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je sens tout le corps de Deku se crisper. Et merde, j'ai merder !
Je lache son visage pour le permettre de reculer mais il reste la, sans bouger. Son regard est dans le mien mais rempli d'incompréhension. Je dois m'excuser de l'avoir embrassé ou pas ? Je m'y connais absolument pas dans ce genre de situation.. Deku retire ses bras d'autour ma nuque. J'ai sincèrement merder, j'en étais sur.
Sans m'y attendre, il les déposent sur mes joues et m'embrasse a son tour. Mes mains parcourent son dos tandis que nos lèvres s'embrassent de plus belle.
Je me couche doucement sur le dos tout en continuant de l'embrasser. Putain que c'est magique comme moment ! Mon coeur s'affole de plus en plus, ma respiration se mêle a celle de Deku a la perfection. Mes mains sur ses hanches, inconsciemment je bouge nos bassins au rythme de nos baisers. J'ai envie que ce moment dur jusqu'à ma mort. Bordel !
Deku cesse de bouger et se redresse d'un coup. Mes yeux se dépose sur lui et remarque qu'il est rouge et a bout de souffle. Je souris bêtement et caresse sa joue à nouveau tout en espérant qu'il sente pas mon érection sous ses fesses. Mon regard parcourt son corps et aperçois une bosse sous son pantalon. J'ai finalement ma réponse, je lui fais de l'effet !
Deku : Je ... je..
Bakugo : Dit rien et profite du moment.
Deku : Mais.. je.. t'es la première personne que j'embrasse..
Bakugo : T'as jamais embrassé avant !? Même pas Kirishima ?
Deku : Jamais !
Ca me soulage.. énormément. J'agrippe son menton et le rapproche de moi.
VOUS LISEZ
Un jour, tu seras mien (Baku X Deku)
FanficLe syndrome de Stockholm se caractérise par : La création d'un lien d'attachement, d'empathie positive, de compréhension voire d'amour entre la victime et son agresseur ... Ouais, je crois qu'on ne peut pas aussi bien décrire ma situation présente...