4- Sombre initiative

7 0 0
                                    

Deux jours sont passés et j'avais décidé de prendre du recul avec Marc. Les filles du lycée qui l'ont remarqué recommençaient à lui tourner autour comme des vautours.

Cela me tendait les nerfs. Mais bon il se laisse tout le temps faire donc je me dis qu'il aime ça. Je ne vais pas me morfondre mais je vais entrer dans son jeu. J'irai ce soir à la fête de Camille.

My friends-love❤️

Ma choupinette
Hey les gars! La soirée de Camille, c'est pour quelle heure déjà ?

Mon choubidou
Woh! Tout s'est arrangé avec Marc?

Ma choupinette
On saura ça ce soir ;)

Ma chouquette
Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Ma choupinette
Bah, j'irai à la fête. Et Lydia, tu seras là! Tu m'avais promis de faire ce que je veux si ça ne fonctionnait pas avec...
Et je veux que tu viennes me prendre et qu'on aille ensemble à la fête de Camille

Ma chouquette
Mais, ça n'a pas mal fonctionné. Vous devez juste discuter

Ma choupinette
C'est pareil

Mon choubidou
Oh du calme! Chouquette, accompagne la à cette fête qu'on en finisse s'te plaît :(

Ma chouquette
Okay okay, je passe te prendre à 7h moins le quart

Ma choupinette
Okay ;). À toute
Vu à 5:56.

Je savais déjà ce que j'allais porter. Une robe moulante de couleur marron avec une petite fente sur le côté droit et de fines bretelles. Je porte une sandale à talons beige avec un petit sac de couleur nude. C'est l'assemblage parfait pour une provocation ambulante.
Apparemment, mes formes ne sont plus aussi droites qu'à mes débuts de lycée. Il faut tout de même faire attention aux malveillants, donc je prends avec moi une jolie veste en simili cuire noire.

Il est 6h passé et depuis notre conversation, je n'ai pas eu de nouvelles de Lydia. Je décide donc de l'appeler et ce n'est qu'à la troisième sonnerie qu'elle décroche son téléphone.

# Allô choupinette?

Ne m'appelle pas comme ça! T'es où? #

# Je... suis, devant chez toi! C'est bon, tu peux sortir.

Et tu étais où depuis? Je descends. #

# Bon ma voiture a eu un soucis. J'ai dû appeler Kevin pour qu'il passe me chercher et qu'on vienne chez toi ensemble.

Fallait me prévenir au moins! #

Je franchis les marches d'escaliers en un instant, me précipitant ainsi vers la porte d'entrée. Je ferme bien la porte à clé avant d'avancer vers la voiture où mes deux amis me regardent les yeux gros comme le monde.

— C'est quoi cette tenue? Retourne te changer tout de suite! Avance sèchement Kevin.

— Quoi? Non! Et j'ai demandé à Lydia de venir me chercher. Pas toi. Et si vous ne me prenez pas avec vous, j'appellerai un taxi. C'est tout.

Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant