~ Marc ~

7 0 0
                                    

Une semaine passe et j'ai toujours l'impression d'avoir ce pieux en moi. Je me sens tellement concurrencé par son « ami » que je n'arrive plus à profiter de sa présence.

Je l'aime de toutes mes forces mais en réalité je ne me sens pas aussi en sécurité que je le parais.
C'est une fille tellement formidable, qui ne tient pas compte des apparences des autres. Pour elle, tout ce qui compte c'est le comportement, l'amour et le respect. Il est bien vrai que mon charme ne la laisse pas indifférente mais ce n'est qu'un bonus car contrairement aux autres filles, sa première motivation n'est pas de coucher avec moi.

A vrai dire, Maelle m'a toujours fait ce petit effet de papillons dans le ventre. Lorsqu'elle est dans les parages, j'ai l'impression de perdre mes moyens et l'envie de me laisser vulnérable face à elle. Jamais je n'aurais pu croire aimer quelqu'un de cette façon. Je souhaite l'avoir près de moi tout le temps.

Je suis toujours heureux en pensant à elle et je me surprends souvent à avoir les joues chaudes juste en ressassant nos bons moments. Ce week-end d'intégration prolongé me permettra encore d'être près d'elle durant trois jours d'affilée.

La sonnerie de mon réveil ne me permet pas de dormir plus. Le froid se ressent considérablement dans la pénombre de l'aube. J'ai pris le temps de correctement ranger ma valise la veille pour ne pas être surmené par trop de tâches le matin. J'ai juste le temps de prendre ma douche chaude, de m'apprêter et de partir.

Selon les consignes qui nous ont été données, j'ai décidé de porter un ensemble longues manches nike de couleur noire. Avec ça, ma paire de baskets blanches, ma sacoche et ma casquette tous deux de même couleur que mon ensemble.
Pour le trajet jusqu'au lycée, je prévois commander un taxi pour ne pas laisser ma voiture garée sur un parking non sécurisé à ce moment là.

À l'entrée du lycée, il y a déjà plusieurs élèves de dernière année parmi lesquels ma dulcinée. Elle porte un ensemble jogging rose et gris qui moulent parfaitement ses formes sans trop les dévoiler. Elle l'a accompagnée d'une converse rose et ses quelques accessoires de symbole étoilé viennent faire briller le tout.

Les dernières années aiment particulièrement ces week-ends organisés par la direction surtout lorsqu'ils parviennent à duper leur vigilance et à se faufiler dans les chambres de leurs camarades pour diverses raisons. Et ce n'est sûrement pas pour jouer à la dinette.

À six heures et quart, les bus démarrent. Maelle a décidé de s'écarter un peu de ses amis et de s'asseoir avec moi le long du voyage. La tête sur mon épaule, elle contemple les multiples paysages que nous traversons au fur et à mesure.

Elle est adorable et belle en toute pudicité. Elle n'a pas besoin de tomber dans la vulgarité pour être sensuelle ni de se maquiller pour être magnifique. Elle a vraiment tout pour plaire.

Je l'entends chuchoter plein de choses indescriptibles pendant son sommeil. Elle m'avait déjà prévenu qu'elle s'en dormirait, qu'elle le fait toujours sur les longs trajets. Et je n'y vois aucun problème.

Les chambres sont attribuées, comme chaque année. Cette fois, je suis tombée sur Tony. C'est un mec cool, calme mais cool. Je suis sûr qu'on passera de bons moments ensemble.

Notre première journée d'intégration débute par une brève visite guidée des lieux, un tour et un retour des règles à respecter, la remise des clés et le partage des chambres en binôme ou trinôme. Elle se termine sur un feu de camp avec plein d'histoires saugrenues autour des vacanciers du coin.

Nous sommes en groupe de six lorsque nous commençons le jeu du détail. Brandon , Tony, Kevin, Lydia, Maelle et moi. La première à y aller est Maelle. Après analyse, elle était vêtue d'un survêt gris, avec une sandale tissée simple et sans fils. Elle porte un collier avec un pendentif représentant la lettre M et un bracelet au poignet droit.

Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant