— Est-ce que ça va?
— Oui oui. Tout va bien, ne t'en fais pas chérie.
Je ne sais pas vous, mais j'ai le don de savoir lorsque quelque chose ne va pas chez un de mes proches. Et tellement ça m'embête je me demande quelles peuvent en être les raisons.
— T'es pas comme d'habitude. Depuis que je suis arrivée, tu es froid. Tu ne m'aimes plus c'est ça?
— Non, comment tu peux dire ça? Bien au contraire...
— Que se passe-t-il alors?
— Hier, tu étais chez ton soit disant "meilleur ami". Un pote m'a dit qu'il t'a vu sortir de chez lui avec des vêtements de mec! Pour me rendre jaloux à la fête de Camille, tu fricotais littéralement avec lui. Dites moi, si je suis venu gâcher votre projet de vous mettre en couple!!
— Mais de quoi est-ce que tu parles?
Il ne répond rien. Apparemment, cette confession ne lui fait pas le plus grand bien. Il a l'air confus. Ou peut-être en danger?
De ce qui s'est passé chez Kevin sous l'effet de l'alcool, personne ne le sait alors je ne vois pas pourquoi il serait jaloux.— Tu sais? Avant de me mettre en couple avec toi, je n'avais personne. Ce sujet était bien trop osé pour moi et je ne me sentais à l'aise avec ce genre de choses... Te rencontrer m'en a donné une autre vision, bien plus de sécurité et d'aisance. Tu n'as pas à te sentir concurrencé par qui que ce soit.
Kevin n'est pas mon "soit disant meilleur ami". C'est mon meilleur ami. Si hier je suis sortie de chez lui avec ces vêtements, c'est parce qu'en l'attendant devant chez lui, j'ai fait un mauvais geste et ma robe s'est ouverte à l'arrière. Il ne pouvait pas me laisser rentrer ainsi et m'a prêté des vêtements. Et pour la fête de Camille, dis toi que le choix était entre Tony et lui. Ça pouvait être n'importe qui, mais au moins avec lui je savais qu'il n'y aurait pas d'arrières pensées et que c'était juste pour m'aider. Voilà tout...Ses muscles sont un peu plus détendus. Comme si on lui avait retiré un énorme fardeau des épaules, mais son visage est tout autant différent. Il y a un mélange de mélancolie et de dédain. On dirait qu'il n'y croit pas.
— Je ne te tromperai pas. Je ne suis pas ce genre de personne. Et si un jour, quelque chose vient à changer entre nous, je te le ferai savoir.
Mais pour l'instant, je t'aime tout autant que les poissons ont besoin d'eau pour vivre.Sur ces mots, je pose un petit bisous sur son front et je sens l'intégralité de son visage se dénouer. Puis, ses mains effleurent rapidement ma hanche pour me rapprocher le temps d'une étreinte.
Les choses se sont tassées mais il semble toujours un peu réticent à certains moments. Nous sommes donc aller voir un ravissant coucher de soleil.
Cette vue me permet toujours d'oublier tous mes soucis. Elle est si exquise.Le lendemain pendant le cours de littérature, notre directeur, Monsieur Lombardo, entre pour nous rappeler que le week-end d'intégration approche à grands pas.
En même temps comment l'oublier avec tous les posters et affiches qui parcourent l'enceinte du lycée ? Ce n'est pas obligatoire et je ne vois pas souvent l'intérêt d'y participer. Toutefois, cette année je veux faire un effort pour Kevin et Lydia, qui eux, y vont chaque année. Je veux profiter de leurs présences tant que c'est possible, donc je peux bien faire abstraction de ce dont je n'ai pas envie pour y aller.Un peu plus tard, Kevin me fait livrer ma robe, raccommodée et nettoyée. Je suis avec Lydia quand je reçois un colis de la part de Litiano. Apparemment, il a beaucoup trop de post-it lui!
" Tu m'as énormément réconforté hier donc je voulais te remercier avec ça. <3"
Je me suis tellement attardée sur le message que je n'ai pas remarqué qu'il m'a envoyé des chocolats. C'est adorable!
VOUS LISEZ
Amour sans fin
RomanceDans un monde où rien ne donne force aux hypersensibles, Maëlle lutte entre émotions furtives et amour passionnel.