5- Avenir embrumé

8 0 0
                                    

Ces derniers temps, je m'attèle plus à l'écriture qu'autre chose. Depuis que les choses se sont "arrangées" avec Marc, je maintiens un peu plus de réflexion en pensant à l'avenir, en me projetant.

À vrai dire, je comprends pourquoi je ne souhaitais pas me prendre la tête avec les histoires de couple. Cela me fait excessivement réfléchir.

Pourquoi lui? Pourquoi maintenant? Qu'allons-nous faire? Qu'allons nous devenir? Toutes ces questions tournent en boucle dans ma tête, sans réelle réponse.

J'aime Marc. J'aime être avec lui. C'est agréable et réconfortant. Et même lorsque Kevin a d'autres occupations, lui, il est là. Mais je ne cesse de me demander combien de temps est-ce que ça va durer.

Kevin disparaît petit à petit. Depuis sa rupture avec Théa, il est un peu moins... visible. Le seul moyen de le croiser de façon exacte est d'assister aux entraînements ou aux matchs de saison de notre équipe de basket. Kevin est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, il aime tellement ce sport qu'il ne raterait ça pour rien au monde. S'il pouvait être autant assidu à l'école...

~ Numéro masqué 🎭
Tu es une mine d'or que je suis le seul à connaître. Lorsque tu t'illumines avec les trésors que tu possèdes, je n'ai d'yeux que pour toi.
Ton admirateur secret <3
Vu à 2:30.

"Kevin Litiano"

Best friend of my life
Kevin?

My best friend forever
Oui?

Best friend of my life
Qu'est-ce que tu fais?

My best friend forever
Qu'est-ce que tu veux?

Best friend of my life
Non rien

My best friend forever
Arrête. Tu veux? Vas-y je t'écoute

Best friend of my life
Hmh, bref! En fait, l'admirateur secret m'a écrit sur un nouveau numéro masqué après que je lui ai demandé qui il était...

My best friend forever
Et?
(...)
(...)
Tu veux savoir qui il est? Ça t'apportera quoi Mae? Tu es déjà en couple avec un mec bien. Si ça se trouve, c'est lui.

Best friend of my life
Bien sûre que je veux savoir. Non ce n'est pas lui, je lui en avais déjà parlé et si c'était le cas il se serait dénoncé...

My best friend forever
Ah bein dommage alors!

Best friend of my life
Kevin, tu es sûr que ça va ?

My best friend forever
Je vais bien

Best friend of my life
Je ne crois pas. Je serai là dans une demi heure.

My best friend forever
Là où ? Je ne suis pas chez moi.

Best friend of my life
Où es-tu?

Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant