~'°'°'°'°°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'~
~°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°~Griiiiiig griiiiiig griiiiiig......( Le réveil)
Il était 6h30, le réveil de yuna sonnait et la jeune femme se réveilla lentement. Elle étendit son bras afin d'atteindre l'alarme et l'arrêta.
Elle se mit ensuite sur le dos et ouvrit lentement les yeux, regardant ainsi le plafond et reprenant peu à peu ses esprits. Aujourd'hui était son premier jour en tant que responsable marketing chez JEWELRY KIM. Et elle pensait à la façon dont elle allait réagir quand elle verrait namjoon.
En effet, Yuna savait pertinemment que c'était l'entreprise familiale de namjoon, mais quand Mr Wun lui avait proposé ce poste elle ne pouvait refuser car il avait beaucoup contribué à ses études et était comme un second père pour elle.. ~'°'°'°2 semaine en arrière°'°'°'~
•Yuna: Mr Wun vous vouliez me voir ?
• Mr Wun: Oui yuna assieds-toi. Dit-il
en montrant la chaise de la main. Il avait l'air porteur de bonne nouvelle.Yuna s'assit, les mains sur ses cuisses et regarda l'homme, curieuse de savoir pourquoi il l'avait fait venir.
•Mr Wun: Je suppose que tu te demandes pourquoi je t'ai fait venir dit-il en souriant. Et Yuna fit un oui de la tête.
Et bien...., Poursuit-il, j'ai un ami, et ce, un très bon ami qui m'a fait part du fait qu'il désirait une personne compétente pour le poste de responsable marketing. Et en vrai la personne la plus compétente et qualifiée à ce poste que je connaisse c'est toi ma chère yuna. Cependant, ne t'inquiètes pas le salaire qu'il te propose est bien supérieur à celui que tu perçois avec moi. Alors t'es d'accord ?•Yuna: oh... Je.....je dit-elle l'air hésitante, je travaille déjà pour vous Monsieur et je ne me suis jamais plains du salaire, cette entreprise a aussi besoin de mes compétences, je...... Voulait-elle ajouter avant que Mr Wun ne l'interrompt
•Mr Wun : oh ne t'inquiètes pas pour l'entreprise, nous savons tous les deux qu'elle est à pied. Écoute, celle de mon ami a vraiment besoin de toi et de tes compétences, je comprends et j'apprécie le fait que tu veuilles rester à mes côtés mais s'il-te-plaît ne refuse pas une telle offre mon enfant.
Yuna baissa la tête un instant et réfléchit un court instant avant de faire savoir sa réponse.
•Yuna: c'est d'accord, j'accepte le poste monsieur.
•Mr Wun: ahahaha, super, ça me ravit vraiment, je dirais à Mr KIM que tu commenceras bientôt ahahaha.
Quand elle entendu le nom ''KIM''
Yuna fut interpellé.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE
RomanceDévasté par la perte de son ancien amour, Namjoon se retrouve face à Yuna, la femme qui a marqué son cœur. Alors qu'ils explorent la possibilité de raviver leur flamme, ils doivent naviguer à travers les blessures du passé et les secrets qui les ont...