~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yuna descendait les escaliers sur la pointe des pieds, ses chaussures en mains, elle faisait attention à ne faire aucun bruit. Hier, elle avait réussi à éviter la conversation avec hoseok, aujourd'hui elle savait qu'elle n'aurait pas à nouveau cette chance. Elle était presqu'arrivée à la porte quand elle entendit quelqu'un l'interpeller. C'était hoseok.
_Hoseok: eh! eh! eh! reviens ici Yuna
_Yuna: aish ! Hobi bonjour ça va? dit-elle d'un grand et douteux sourire.
_Hoseok: Tu essayais de m'éviter n'est-ce pas ?
_Yuna: Moi!? T'éviter !? Bien-sûr que non.
Dit-elle en conservant son sourire._Hoseok: Je sais que tu mens, tu souris comme ça à chaque fois
_Yuna: Bon d'accord c'est vrai j'essayais de t'éviter.... Je sais très bien que tu veux parler de namjoon et j'ai pas envie d'en parler.....pas maintenant.
_Hoseok: Sache que je compte bien en parler, assis !
Dit-il d'un ton assez sérieux_Yuna: yaah hobi !!
_Hoseok: J'ai dit assis !
À ces mots Yuna s'assit sans plus broncher. Elle connaissait bien hoseok, quand il prenait ce ton avec elle c'est qu'il n'était pas content et elle ne voulait pas l'énerver encore plus. Elle s'assit où il lui avait demandé et hoseok s'assit en face d'elle. Tout deux étaient restés silencieux, hoseok n'avait encore rien dit, il regardait juste Yuna qui, elle, regardait le sol pour éviter son regard.
_Hoseok: Tu t'es remis avec namjoon ?
_Yuna: Hein!? Oh non non je...je me suis pas remise avec namjoon, il est juste mon patron.
_Hoseok: À quel moment est-il devenu ton patron ?
_Yuna: J'ai... j'ai accepté un contrat de travail avec jewelry entreprises sans savoir que c'était l'entreprise de sa famille.
Yuna venait de mentir mais elle savait qu'elle ne pouvait pas dire à hoseok qu'elle avait accepté le poste tout en sachant que l'entreprise était celle de namjoon.
_Hoseok: Je vois.... Mais le fait qu'il soit ton patron ne justifie pas que vous passiez du temps ensemble en dehors du travail.
_Yuna: Nos sorties sont purement professionnelles je te promets.
_Hoseok: T'en es sûre ?
Yuna hésita un instant.
_Yuna: ...ou...oui!
_Hoseok: Tu hésites Yuna
_Yuna: Non c'est juste que tu me stresse, tu me traites comme un enfant, je suis plus un enfant hobi je sais ce qui est bon pour moi et je sais prendre des décisions. Namjoon m'a fait du mal, je ne compte vraiment pas me remettre avec lui t'as pas besoin de me surveiller de la sorte.
_Hoseok: Que tu sois une adulte ou pas c'est mon devoir de veiller sur toi et te protéger .
_Yuna: Je sais dit-elle en baissant la tête.
_Hoseok: Yuna.....
dit-il prenant ses mains.
_Ce que je veux c'est que tu fasses attention. Namjoon est ton premier amour et le premier amour ne s'oublie pas facilement. J'ai juste peur qu'il te brise à nouveau. La première il t'avait vraiment détruite et je ne veux plus que ça arrive.Yuna serra fort les mains d'hoseok.
_Yuna : Je te comprends parfaitement et sache que je fais vraiment attention ne t'inquiètes pas hobi.
Dit-elle avant d'afficher un sourire
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE
RomanceDévasté par la perte de son ancien amour, Namjoon se retrouve face à Yuna, la femme qui a marqué son cœur. Alors qu'ils explorent la possibilité de raviver leur flamme, ils doivent naviguer à travers les blessures du passé et les secrets qui les ont...