Chap19: Le voyage

21 4 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jimin arriva chez Yuna, frappant doucement à sa porte. Elle ouvrit avec un sourire fatigué mais chaleureux, les cheveux en désordre et des cernes sous les yeux.

__**Yuna**: Jimin ! Entre, entre, dit-elle précipitamment, ouvrant la porte plus largement pour lui permettre d'entrer. Des piles de vêtements et des dossiers éparpillés témoignaient de l'agitation qui régnait dans l'appartement.

Il entra avec un sourire encourageant.

__**Jimin**: Salut Yuna. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Prête pour ton grand voyage en Inde ?

Elle soupira, se frottant les tempes avec un geste de stress.

__**Yuna**: Je le serai, j'espère. Mais il semble toujours y avoir tant à faire.

Jimin lui adressa un sourire rassurant.

__**Jimin**: Ne t'en fais pas, nous allons tout organiser. Commence par te détendre un peu. Je vais t'aider à choisir quelques tenues appropriées.

Yuna hocha la tête, un mélange de reconnaissance et d'inquiétude sur son visage.

__**Yuna**: Merci, Jimin. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Il se dirigea vers la chambre avec elle, examinant les options de vêtements dispersés sur le lit.

__**Jimin**: Alors, quel genre de look recherches-tu pour cette exposition ?

Elle s'assit au bord du lit, triant des robes et des pantalons.

__**Yuna**: Je dois être à la fois professionnelle et confortable. Mais en même temps, je veux que mon style représente notre entreprise.

Ils passèrent les prochaines minutes à discuter des différentes options, Jimin offrant des conseils sur les combinaisons et les accessoires. Peu à peu, l'atmosphère stressante se dissipait alors qu'ils se concentraient sur la tâche à accomplir.

Finalement, Yuna posa une pile de tenues choisies sur le lit, se tournant vers Jimin avec une expression plus légère.

__**Yuna**: Merci pour ton aide, Jimin. Cela rend les choses beaucoup plus faciles.

Il lui sourit doucement.

__**Jimin**: C'est ce que les frères sont censés faire, non ? Maintenant, parle-moi de ce qui te tracasse vraiment.

Elle détourna le regard un instant avant de rencontrer le regard de Jimin.

__**Yuna**: Taehyung m'a embrassée récemment. Et maintenant, il veut que je réfléchisse à ce que cela signifie pour nous.

Jimin retira doucement sa main de la pile de vêtements, son visage exprimant une surprise mêlée de préoccupation.

__**Jimin**: Oh Yuna, je ne savais pas.....

Elle se mordilla la lèvre inférieure, cherchant ses mots avec soin.

__**Yuna**: Je ne sais pas non plus ce que je ressens vraiment, Jimin. C'est compliqué.

Il lui offrit un sourire compréhensif.

__**Jimin**: Prends ton temps pour réfléchir. Ce qui compte, c'est ce que tu veux vraiment.

__**Yuna**: T'as raison
Dit-elle en souriant.

PDV DE NAMJOON

Namjoon et Jungkook parcouraient les sentiers ombragés du parc, leurs pas résonnant sous le soleil matinal. Namjoon était absorbé dans ses pensées alors que Jungkook semblait chercher le bon moment pour aborder un sujet délicat.

SECONDE CHANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant