Chap20: Sentiments mitigés

19 3 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le matin se leva sur l'hôtel luxueux. Namjoon, après une nuit de sommeil réparateur et une bonne douche, se dirigea vers la chambre de Yuna. Il frappa à la porte de sa chambre, mais n'obtint aucune réponse. Il vérifia ensuite le salon commun, puis la terrasse, mais Yuna semblait introuvable.

__**Namjoon**: Mais où peut-elle bien être ?
murmura-t-il inquiet en parcourant les couloirs de l'hôtel.

Il croisa une serveuse qui venait de déposer le petit-déjeuner dans le salon.

__**Namjoon**: Excuse me
(Excusez moi)
Dit-il poliment
__ Have you seen Yuna? The young woman who accompanies me ?
(Auriez vous vu Yuna la jeune femme qui m'accompagne ?)

La serveuse sourit.

__**Serveuse**: Yes sir. She went out early this morning. She looked very excited and happy.
(Oui, monsieur. Elle est sortie tôt ce matin. Elle avait l'air très excitée et joyeuse.)

Namjoon soupira de soulagement.

__**Namjoon**: Thank you so much
(Merci beaucoup)

PDV DE YUNA

Pendant ce temps, Yuna se trouvait dans un petit jardin pittoresque, en appel vidéo avec ses frères. Elle faisait une visite virtuelle des lieux, sa caméra de téléphone pointée sur les magnifiques paysages autour d'elle.

Appel vidéo

__**Yuna**: Regardez, les garçons ! N'est-ce pas magnifique ? S'exclama-t-elle, sautillant presque d'excitation.

Hoseok rit.

__**Hoseok**: Tu es comme une enfant dans un magasin de bonbons, Yuna.

Jimin ajouta en plaisantant.

__**Jimin**: Fais attention à ne pas te perdre !

__**Yuna**: Haha ça risque pas d'arriver. C'est trop bien ici ! Je nous vois bien tous les trois en vacances dans ce genre d'endroit.

__**Jimin**: Hmm ça serait super ! Faut juste que chacun trouve du temps libre.

__**Hoseok**: Et on irait où ?

__**Jimin**: Je sais pas le monde est grand.

__**Yuna**: Jimin a raison, on trouvera bien. En attendant je compte bien profiter de ce voyage.

__**Hoseok**: Vous avez résolu le problème des croquis ?

__**Yuna**: Pas encore ! Namjoon y travailles

__**Hoseok**: J'espère que vous y arriverez.

__**Yuna**: Moi aussi. Aller byee j'y vais, bisous les garçons. Namjoon est sûrement en train de me chercher partout.

Dit-elle en riant

__**Jimin**: N'oublie pas de prendre des photos!

__**Hoseok**: Bye trésor.

Fin de l'appel vidéo

Quelques minutes après qu'elle ait raccroché, Namjoon la trouva finalement dans le jardin. Il l'observa un instant, souriant devant son enthousiasme et sa joie de vivre.

__**Namjoon**: Alors, c'est ici que tu te cachais.
dit-il en s'approchant d'elle.

Yuna leva les yeux et lui fit un grand sourire.

SECONDE CHANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant