~~~~~~~~~~~~~~~~
Le matin s'annonçait déjà lumineux lorsque Yuna franchit les portes de l'entreprise. Elle avait un sourire aux lèvres, bien qu'épuisée de la journée d'hier, le travail la motivait toujours.
Elle se dirigea rapidement vers son bureau, saluant quelques collègues au passage. Dès qu'elle fut installée, elle réalisa qu'un des documents importants qu'elle devait traiter se trouvait sur la haute étagère près de son bureau. Yuna se leva et se dirigea vers l'étagère, jetant un coup d'œil à la hauteur du document dont elle avait besoin.
Avec détermination, elle se redressa de tout son corps sur la pointe des pieds, tendant le bras le plus haut possible. Malgré tous ses efforts, le document restait juste hors de sa portée. Elle fronça les sourcils, essayant de s'étirer encore plus, mais en vain.
À cet instant précis, Namjoon, qui venait d'entrer dans le bureau, s'arrêta en voyant Yuna lutter pour atteindre le document. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il s'approchait silencieusement derrière elle.
_Namjoon: Besoin d'un coup de main ?
demanda-t-il doucement, son souffle chaud caressant la nuque de Yuna.Yuna sursauta légèrement, surprise par sa présence. Elle se tourna pour le regarder, son visage rougissant légèrement.
_Yuna: Oh, Namjoon ! Je ne t'avais pas vu arriver. Oui, j'aurais bien besoin d'aide, merci.
Namjoon sourit et tendit la main pour attraper facilement le document qu'elle essayait d'atteindre. Il le lui tendit avec une élégance naturelle, ses doigts effleurant les siens au passage.
Namjoon: Voilà, mademoiselle.
dit-il en lui offrant un sourire charmeur._Yuna: Merci beaucoup !
répondit Yuna, reconnaissante.Namjoon en profita pour continuer la conversation, se rapprochant légèrement d'elle.
_Namjoon: C'est toujours un plaisir de t'aider . Et puis, ça me donne une excuse pour passer un peu plus de temps avec toi.
Yuna rougit encore plus, ne sachant pas trop comment répondre à son flirt évident.
_Yuna: Eh bien, tu es vraiment gentil. Mais je suis sûre que tu as plein de choses importantes à faire.Namjoon secoua la tête.
_Namjoon: Rien n'est plus important que de t'aider, Yuna.
Il marqua une pause, ses yeux cherchant les siens.
_ En parlant de passer du temps ensemble, que dirais-tu de dîner avec moi ce soir ? Juste toi et moi.
Yuna fut prise au dépourvu par l'invitation. Elle se mordilla la lèvre, hésitante. Elle appréciait beaucoup Namjoon, mais les choses étaient encore compliquées entre eux, surtout après tout ce qui s'était passé récemment. Cependant, elle ne voulait pas le repousser trop brusquement.
_Yuna: Dîner ? Ce soir ? répéta-t-elle, essayant de gagner du temps pour réfléchir.
Namjoon hocha la tête, son sourire persistant.
_Namjoon: Oui, ce soir. Un bon dîner dans un endroit sympa. Ça te changerait les idées, et ça nous permettrait de discuter un peu plus.
Yuna finit par céder, incapable de refuser sa gentillesse et son charme.
_Yuna : D'accord, Namjoon. Ça me ferait plaisir de dîner avec toi.
Namjoon sembla ravi, ses yeux brillant d'anticipation.
_Namjoon: Parfait ! Je viendrai te chercher après le travail alors.
_yuna: Très bien !
répondit Yuna avec un sourire.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE
RomanceDévasté par la perte de son ancien amour, Namjoon se retrouve face à Yuna, la femme qui a marqué son cœur. Alors qu'ils explorent la possibilité de raviver leur flamme, ils doivent naviguer à travers les blessures du passé et les secrets qui les ont...