~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yuna franchit la porte principale de l'entreprise avec un sourire forcé. L'incident de la veille pesait lourdement sur ses épaules, mais elle refusait de montrer sa vulnérabilité. Elle traversa le hall, ses talons claquant contre le sol en marbre, attirant l'attention des employés.
Des murmures s'élevèrent autour d'elle. Elle les entendait, des fragments de conversations empoisonnées : "Elle a vendu les documents, c'est sûr..." "Une taupe, tu paries ?" "Elle va se faire virer..."
Yuna se redressa, se forçant à garder le menton levé. Elle se répétait intérieurement qu'elle était innocente, qu'elle n'avait rien à se reprocher. Soudain, Somi apparut devant elle, une lueur méprisante dans les yeux.
- **Somi** : Yuna !
S'exclama-t-elle en bloquant son passage.
__ Comment oses-tu revenir ici après ce que tu as fait ?Yuna sentit la colère monter en elle, mais elle savait que répliquer ne ferait qu'empirer les choses.
- **Yuna** : Je n'ai rien fait, Somi. Maintenant, excuse-moi, j'ai du travail.
Somi ricana.
- **Somi** : Du travail ? Peut-être que tu prépares déjà ton prochain coup contre l'entreprise.
__**Yuna**: Arrête Somi! Tu sais très bien que j'ai rien fait !
__**Somi**: Je sais? haha ne me fait pas rire! Je ne sais pas de quoi tu es capable Yuna de toute façon les gens issus des familles comme la tienne sont toujours imprévisibles
Avant que Yuna ne puisse répondre, Namjoon apparut, son visage sombre et déterminé.
- **Namjoon** : Ça suffit, Somi, Aboya-t-il.
__Retournez tous à vos postes !Les employés se dispersèrent rapidement, mais Somi resta plantée là, fulminante.
- **Namjoon** : Et toi
Ajouta-t-il en se tournant vers Somi __si tu as des accusations à faire, va voir le conseil d'administration. Mais cesse immédiatement d'attaquer Yuna.Il attrapa la main de Yuna et l'entraîna vers l'ascenseur. Sous le regard furieux de Somi, ils attendirent en silence jusqu'à ce que les portes s'ouvrent. Une fois à l'intérieur, Namjoon appuya sur le bouton du dernier étage et se tourna vers Yuna, l'inquiétude marquant son visage.
- **Namjoon** : Tu vas bien ? demanda-t-il, la voix pleine de sollicitude.
- **Yuna** : Oui, merci, Namjoon. murmura-t-elle en lui offrant un sourire reconnaissant.
__Merci de m'avoir défendue.~PDV DE SOMI
Somi traversa le couloir en direction de son bureau, le visage rouge de colère et les poings serrés. Chaque pas résonnait dans ses oreilles, amplifiant sa frustration. Namjoon l'avait humiliée devant tout le monde, prenant la défense de Yuna malgré ce qui c'était passé. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu quand elle avait monté ce coup pour salir Yuna.
Elle ouvrit brusquement la porte de son bureau et la claqua derrière elle, faisant sursauter ses collègues à proximité. Une fois à l'intérieur, Somi s'effondra sur sa chaise, les larmes brûlant ses yeux. Elle se sentait trahie et impuissante. Tout son plan, conçu avec tant de soin, venait de s'effondrer en quelques secondes.
- **Somi** : Comment a-t-il pu... après tout ce que j'ai fait pour lui...
(Murmurant pour elle-même)Elle prit une profonde inspiration, tentant de calmer les battements frénétiques de son cœur. Ses mains tremblaient de rage et de déception. Elle se souvenait de chaque détail du plan qu'elle avait élaboré pour discréditer Yuna. Les documents volés, les rumeurs savamment distillées parmi les employés, tout devait mener à la chute de Yuna et à son propre triomphe.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE
RomanceDévasté par la perte de son ancien amour, Namjoon se retrouve face à Yuna, la femme qui a marqué son cœur. Alors qu'ils explorent la possibilité de raviver leur flamme, ils doivent naviguer à travers les blessures du passé et les secrets qui les ont...