•Avertissement: Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels.
Elles seront délimitées par le symbole §.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yuna entra dans le bureau de Namjoon, les yeux pétillants d'une anticipation nerveuse. Le grand espace était impeccablement ordonné, les fenêtres laissant entrer une lumière douce sur les papiers étalés sur le bureau de Namjoon.
__*Yuna*: Nam, j'ai terminé les préparatifs pour l'événement , annonça-t-elle, un sourire sur les lèvres.
__ Il y a juste un dernier détail dont j'aimerais discuter avec toi.Namjoon leva les yeux de son ordinateur portable, ses traits se détendant à la vue de Yuna.
__*Namjoon*: Bien sûr, je t'écoute.
Elle s'approcha du bureau, posant un dossier ouvert devant lui.
__*Yuna*: Voilà le plan final. Je voulais ton avis sur l'aménagement de l'espace pour l'exposition.
Namjoon parcourut les documents avec attention, son regard sérieux mais bienveillant.
__*Namjoon*: Tout semble parfait. Mais je pense qu'un éclairage plus accentué sur les pièces les plus précieuses ajouterait une touche de sophistication supplémentaire.
Yuna hocha la tête.
__*Yuna*: Bonne idée. Je vais voir ce qu'on peut faire pour ça.
Il lui offrit un sourire charmeur.
__*Namjoon*: Ça te dit de déjeuner ensemble après ça ? On pourrait discuter des derniers préparatifs dans un cadre plus détendu.
Elle hésita un instant, puis secoua doucement la tête.
__*Yuna*: Je suis désolée, j'ai déjà quelque chose de prévu.
Namjoon arqua un sourcil, intrigué.
__*Namjoon*: Comme quoi ?
Yuna détourna légèrement les yeux, visiblement gênée.
__*Yuna*: Un inspecteur m'a contactée ce matin pour me poser des questions sur le vol des croquis. Je... je ne savais pas que tu avais demandé l'ouverture d'une enquête.
Namjoon sembla surpris, mais son expression se détendit rapidement.
__*Namjoon*: C'est Jungkook qui s'en est occupé. Je voulais être sûr que tout soit en ordre.
__*Yuna*: Oh, d'accord,
répondit Yuna, son regard se faisant plus doux.__*Namjoon*: Tu veux que je vienne avec toi ?
demanda Namjoon, son ton empreint de sincérité.Elle lui fit un sourire rassurant.
__*Yuna*: Ça ne sera pas nécessaire, ne t'en fais pas. Allez, je dois y aller.
Namjoon la regarda s'éloigner, un mélange de préoccupations et d'affection dans ses yeux.
PDV DE TAEHYUNG
Taehyung observa Jinri avec un sourire alors qu'ils faisaient une pause entre deux séances photo. L'idée de l'événement à venir lui traversa l'esprit, et il se tourna vers elle avec enthousiasme.
__*Taehyung*: Jinri, tu devrais venir à l'événement ce week-end. Ce serait bien d'y aller ensemble,
dit-il.Jinri leva les yeux de l'appareil photo qu'elle inspectait et sourit légèrement, prête à accepter l'invitation. Mais lorsqu'il mentionna que Yuna serait également présente, son sourire s'effaça un peu.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE
RomanceDévasté par la perte de son ancien amour, Namjoon se retrouve face à Yuna, la femme qui a marqué son cœur. Alors qu'ils explorent la possibilité de raviver leur flamme, ils doivent naviguer à travers les blessures du passé et les secrets qui les ont...