~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yuna et Namjoon venaient de terminer leur petit déjeuner, leurs éclats de rire flottant encore dans l’air calme de la matinée. Mais l’atmosphère chaleureuse fut interrompue par des coups secs frappés à la porte. Sans attendre, Mr. Lee se leva pour aller ouvrir. En revenant vers eux, il déclara d'un ton neutre :
__*Mr lee*: L'inspecteur Minho est ici. Il voudrait vous parler.
Namjoon et Yuna échangèrent un regard, la légèreté de leur matinée soudain remplacée par une tension palpable.
__*Namjoon*: Faites-le entrer, Mr. Lee,
répondit Namjoon, sa voix teintée d’une gravité nouvelle.L’inspecteur Minho entra dans la pièce d’un pas assuré, ses traits sérieux et professionnels. Il leur adressa un signe de tête rapide avant de s’installer face à eux, sortant un carnet de notes.
__*Minho*: Bonjour, Mr. Kim, Mlle Yuna,
commença-t-il d’un ton neutre mais direct.
__Je suis venu pour vous tenir au courant de l'enquête concernant Somi.Namjoon croisa les bras, les sourcils légèrement froncés.
__*Namjoon*: Avez-vous du nouveau ?
Minho hocha la tête, ajustant ses lunettes avant de poursuivre.
__*Minho*: Nous avons été tout près de l'intercepter hier. Elle a cependant réussi à nous échapper au dernier moment. Son comportement devient de plus en plus préoccupant.
Yuna sentit un frisson lui parcourir l’échine. Elle jeta un coup d'œil vers Namjoon, qui, malgré sa posture rigide, gardait son regard fixé sur l’inspecteur.
__*Yuna*: Quand vous dites ‘préoccupant’… est-ce que cela signifie qu’elle est devenue une menace directe ?
demanda-t-elle, sa voix légèrement tremblante.Minho la regarda avec sérieux.
__*Minho*: Oui. Somi est réellement obsédée par Mr. Kim. Son comportement est devenu imprévisible, et il y a des signes clairs de danger pour vous deux.
Namjoon serra les mâchoires, posant instinctivement une main protectrice sur celle de Yuna.
__*Namjoon*: Quelles mesures prenez-vous pour nous protéger ? dit-il, sa voix empreinte de calme, bien qu’une tension sous-jacente se percevait.
__*Minho*: Nous avons déjà placé un agent devant votre résidence. Il sera présent en permanence, mais restera aussi discret que possible,
expliqua Minho.
__Il est formé pour gérer ce genre de situation et sera en contact direct avec moi. En cas de menace immédiate, vous pourrez aussi nous contacter.Yuna inspira profondément, tentant de garder son calme.
__*Yuna*: Est-ce que vous pensez pouvoir la retrouver rapidement ? demanda-t-elle avec une note d’espoir dans la voix.
__*Minho*: Nous mettons tous nos efforts pour cela, Mlle Yuna. Mais je préfère rester prudent dans mes promesses,
répondit Minho avec professionnalisme.
__En attendant, je vous recommande de rester vigilants, de limiter les déplacements non essentiels, et surtout de nous signaler toute chose inhabituelle, même minime.Namjoon hocha lentement la tête, un regard sérieux mais résolu.
__*Namjoon*: Merci, Inspecteur Minho. Nous suivrons vos conseils.
__*Yuna*: Merci pour vos efforts, ajouta Yuna, essayant d’offrir un sourire reconnaissant malgré l’anxiété qui l’habitait.
L’inspecteur Minho se leva, ses mouvements précis et maîtrisés.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE
RomanceDévasté par la perte de son ancien amour, Namjoon se retrouve face à Yuna, la femme qui a marqué son cœur. Alors qu'ils explorent la possibilité de raviver leur flamme, ils doivent naviguer à travers les blessures du passé et les secrets qui les ont...