Chap 33: En fuite

9 2 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soleil perçait doucement à travers les rideaux mi-clos, baignant la chambre dans une lumière dorée. Jinri s'éveilla doucement, sa tête nichée contre l'épaule de Taehyung. Ses doigts effleurèrent la peau chaude de son torse, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Tout semblait paisible, presque irréel après ce qu'ils avaient partagé la nuit précédente.

Elle cligna des yeux, encore un peu endormie, avant que son regard ne tombe sur l'horloge posée sur la table de nuit. 8h45. Son cœur manqua un battement. La séance photo devait commencer dans moins de 15 minutes.

__*Jinri*: Non, non, non.... murmura-t-elle, se redressant brusquement, ses cheveux en désordre autour de son visage.
__Je vais être en retard !

Taehyung, à moitié réveillé, ouvrit un œil et sourit en la voyant s'agiter.

__*Taehyung*: Tu es sérieuse ? demanda-t-il, une pointe d'amusement dans la voix.
__Tu veux vraiment te lever maintenant ?

Jinri se précipita hors du lit, attrapant ses vêtements dispersés sur le sol, tentant maladroitement de les enfiler. Mais avant qu'elle ne puisse s'échapper, Taehyung attrapa doucement son poignet et la tira de nouveau vers lui. Elle atterrit sur le matelas avec un petit cri de surprise, ses cheveux volant autour d'elle.

__*Jinri*: Tae, je dois y aller,
dit-elle, mais sa voix se perdit dans un éclat de rire alors qu'il la ramenait contre lui, leurs corps se mêlant à nouveau sous les draps.

__*Taehyung*: Tu peux bien manquer un jour,
murmura-t-il, enfouissant son visage dans le creux de son cou, sa voix rauque encore empreinte de sommeil.
__Reste un peu. Juste un peu plus.

Elle soupira, mi-agacée, mi-attendrie.

__*Jinri*: Taehyung, je vais vraiment être en retard.
Mais elle ne fit aucun effort pour se dégager.

__*Taehyung*: Et alors ?
souffla-t-il à son oreille, ses lèvres effleurant sa peau.
__Les séances photos peuvent attendre. Moi, je ne peux pas.

Elle rit doucement, incapable de résister à ses mots ni à son étreinte. Il l'attira un peu plus contre lui, et elle abandonna toute tentative de résistance, son visage enfoui contre son torse. Ses doigts jouaient avec une mèche de ses cheveux, et elle sentit son cœur se serrer légèrement. Il avait ce don, celui de faire battre son cœur beaucoup plus vite.

__*Jinri*: Tu sais que c'est de ta faute si je suis dans cette situation, hein ? murmura-t-elle en relevant les yeux vers lui, un sourire taquin aux lèvres.

__*Taehyung*: Je sais,
répondit-il, un éclat espiègle dans les yeux.
__Mais je suis prêt à en prendre la responsabilité.

Ses lèvres se posèrent doucement sur les siennes, la coupant dans toute autre protestation.

Alors que leurs lèvres se rencontraient à nouveau, un petit jappement interrompit le moment. Jinri se redressa légèrement, cherchant la source du bruit. Un petit corps noir sauta sur le lit, son pelage soyeux brillant sous la lumière du matin.

__*Jinri*: Yeontan....
souffla Jinri en riant, tendant la main pour caresser la boule de poils, qui sautillait joyeusement entre eux. __Je crois qu'il est jaloux.

Taehyung soupira, amusé, et roula sur le côté, laissant de la place à son fidèle compagnon.

__*Taehyung*: Ah, Yeontan. Toujours à l'affût des bons moments.

Le chien se fraya un chemin entre eux, reniflant curieusement avant de poser sa petite tête sur le ventre de Jinri, comme pour réclamer son attention. Elle éclata de rire, incapable de résister à tant de mignonnerie.

SECONDE CHANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant