Chap24: Écho de la nuit

34 6 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soleil se levait doucement, baignant la chambre d'une lumière dorée. Les rideaux, légèrement tirés, laissaient passer juste assez de lumière pour illuminer délicatement la pièce. Namjoon et Yuna dormaient encore profondément, enveloppés dans une chaleur rassurante. Yuna, blottie contre Namjoon, avait la tête délicatement posée sur son épaule, une main reposant sur son autre épaule, et son visage si proche de son cou qu'elle pouvait sentir son souffle paisible caresser sa peau. Ses yeux papillonnèrent, tentant de s'accommoder à la lumière douce du matin filtrant à travers les rideaux. Ses paupières s'ouvrirent enfin, révélant un regard encore flou, mais qui se fixa presque immédiatement sur Namjoon, toujours endormi.

Un sourire tendre étira ses lèvres tandis qu'elle se redressait lentement, prenant soin de ne pas troubler son sommeil. Elle se rapprocha un peu plus de lui, plongeant son visage dans l'intimité du sien, si près qu'elle pouvait sentir la chaleur de son souffle sur sa peau. D'une caresse délicate, elle traça une ligne imaginaire de son front jusqu'à ses lèvres, savourant chaque contact, chaque sensation.

Namjoon, bien que toujours dans les bras de Morphée, bougea légèrement en réponse à ce contact, se tournant sur le côté et entraînant Yuna avec lui. La distance entre eux se réduisit encore davantage, à peine perceptible, et Yuna sentit son cœur se serrer face à cette proximité. Avec une timidité presque fragile, elle glissa une main douce sur le torse de Namjoon, savourant la chaleur et la texture de sa peau sous ses doigts. Elle se laissait emporter par ce moment de calme, profitant de la sensation d'intimité partagée, lorsque des souvenirs anciens commencèrent à affleurer à la surface de sa mémoire.

********Flashback********

L'été était là, et après une longue journée de cours, Namjoon et Yuna avaient décidé de se promener, comme ils le faisaient souvent. C'était leur manière à eux de décompresser, de se retrouver loin des autres, dans une bulle où rien ni personne ne pouvait les atteindre. Alors qu'ils marchaient, main dans la main, sous les arbres qui les protégeaient du soleil brûlant, le ciel s'assombrit soudainement. Des nuages menaçants s'amoncelaient à l'horizon, annonçant une tempête imminente.

__*Yuna*: Je crois qu'il vaut mieux qu'on se dépêche.
Dit Yuna, une pointe d'inquiétude dans la voix.
__Allons au refuge.

Namjoon acquiesça, et ils se mirent à courir, essayant de devancer la pluie qui tombait déjà en grosses gouttes. En quelques minutes, ils étaient trempés jusqu'aux os, mais ils atteignirent enfin leur abri, une vieille maison abandonnée qu'ils avaient adoptée comme leur cachette secrète.

__*Yuna*: Regarde-nous.
s'exclama Yuna en riant malgré elle, __on est trempés jusqu'aux os.

Namjoon, la regardant avec un sourire attendri, répondit :

__*Namjoon*: Tu vas attraper froid si tu restes comme ça. Attends, je vais te chercher une serviette.

Il s'éloigna un instant pour fouiller dans le sac où ils gardaient quelques affaires de rechange. Lorsqu'il revint, il s'approcha d'elle avec deux serviettes, l'une qu'il drapa autour de ses épaules, et l'autre qu'il utilisa pour essuyer doucement ses cheveux. Ses gestes étaient attentionnés, presque révérencieux, comme s'il s'agissait d'un rituel sacré.

Leurs regards se croisèrent, et une tension douce, mais palpable, s'installa entre eux. Leurs visages se rapprochèrent, presque sans qu'ils en soient conscients, et leurs lèvres se rencontrèrent enfin, timidement d'abord, puis avec une passion grandissante. Le baiser devint rapidement plus langoureux, chargé de toutes ces émotions qu'ils avaient réprimées, conscientes ou inconscientes. Yuna se détacha à contrecœur, essayant de reprendre son souffle, ses joues rosies par l'émotion.

SECONDE CHANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant