~~~~~~~~~~~
Yuna n'avait pas fermé l'œil de la nuit, elle était restée plonger dans ses pensées. Elle était assise sur son lit, son esprit toujours en proie à ce tourbillon d'émotions. Les paroles de Namjoon résonnaient encore dans sa tête, révélant enfin la véritable raison de son départ il y a sept ans.
Elle se sentait comme si le sol sous ses pieds venait de se dérober, réalisant soudainement que toutes ces années de ressentiment envers Namjoon étaient basées sur un malentendu. La colère et la tristesse se mêlaient dans son cœur alors qu'elle tentait de démêler ses pensées chaotiques. Pourquoi Namjoon n'avait-il pas pu lui dire la vérité plus tôt ? Pourquoi avait-il choisi de souffrir en silence ? Des questions tournoyaient dans son esprit, lui laissant un sentiment d'incertitude insupportable. Le soleil levant filtrant à travers les rideaux de sa chambre ajoutait une touche irréelle à l'ambiance, reflétant parfaitement le chaos qui régnait dans son esprit.Yuna se leva avec une détermination fragile, s'approcha de son placard et en sortit une boîte couverte de poussière. Son cœur battait la chamade alors qu'elle retournait s'asseoir sur son lit, l'estomac noué par l'anticipation. Lentement, elle ouvrit la boîte, révélant un trésor de souvenirs soigneusement préservés de son amour. Parmi les photographies et les lettres se trouvait un collier délicat, un cadeau de Namjoon qu'elle avait presque oublié. Ses doigts tremblants saisirent l'objet, et soudain, elle fut submergée par un torrent de souvenirs. Leurs moments partagés, leurs rires, leurs promesses. Les larmes montèrent à ses yeux alors qu'un flashback la transportait dans le passé, faisant revivre chaque instant précieux qu'elle avait passé avec Namjoon. Le collier,qui autrefois était un symbole d'amour et de bonheur, devenait maintenant le témoin silencieux de tout ce qui aurait pu être.
Les larmes coulaient librement sur le visage de Yuna, ses émotions à vif comme des fils fragiles sur le point de se rompre. Avant qu'elle ne puisse reprendre son souffle, un coup frappé à sa porte la fit sursauter. C'était Hoseok, qui entrait, son expression trahissant une inquiétude palpable.
La veille, Jimin l'avait appelé pour lui dire que Yuna n'allait pas bien et Hoseok était plutôt inquiet. Il n'avait pas pu lui parler car elle dormait déjà et il ne voulait pas la déranger.
À la vue de Hoseok, Yuna se hâta d'essuyer ses larmes d'un geste rapide, de fermer la boîte avec précipitation et de la cacher sous son lit, priant pour que son frère ne remarque rien d'anormal dans son comportement._Hoseok : Yuna, ça va ?
demanda-t-il avec une pointe d'inquiétude dans sa voix.Elle força un sourire, essayant de masquer le tourbillon d'émotions qui bouillonnait en elle.
_Yuna: Oui, tout va bien, juste un mauvais rêve.
Mentit-elle, espérant que son frère ne percevrait pas la fissure dans sa façade.Cependant, Hoseok remarqua le changement dans son comportement et insista pour savoir ce qui se passait.
_Hoseok: Yuna, tu es sûre que ça va ?
demanda-t-il avec insistance en s'asseyant à côté d'elle.Malgré son désir de tout garder pour elle, Yuna savait que son frère la connaissait trop bien pour être dupe. Elle devait dire quelque chose, trouver une excuse. Elle ne pouvait pas parler de Namjoon, c'était un sujet assez sensible pour elle.
Avec un soupir résigné, elle essaya de le rassurer._Yuna: Oui, Hobi je te promets que ça va. C'était juste un mauvais rêve, vraiment!
Sa voix tremblait légèrement, mais elle espérait que ses paroles suffiraient à apaiser les soucis de son frère.
Hoseok n'était pas convaincu. Il savait que Yuna lui mentait mais ne voulait pas insister davantage car si elle refusait de lui en parler c'est que c'était assez personnel. Néanmoins il voulut lui changer les idées, lui faire penser à autre chose que ce qui la tracassait.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE
RomanceDévasté par la perte de son ancien amour, Namjoon se retrouve face à Yuna, la femme qui a marqué son cœur. Alors qu'ils explorent la possibilité de raviver leur flamme, ils doivent naviguer à travers les blessures du passé et les secrets qui les ont...