Chap11: la cérémonie de Seo-ah

38 6 1
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La nuit avait été agitée pour Namjoon. Il n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, les pensées prises entre les mots de son père et ceux de son majordome.
Allongé sur le dos, les yeux fixant le plafond, il était comme inconscient, l'esprit complètement ailleurs. Il était si loin dans les nuages qu'il n'entendit même pas frappé à la porte.

Toc toc toc

_Mr lee : Mr Namjoon ! Monsieur êtes vous là ?

Le majordome frappa avec insistance mais aucune réponse, il se demandait si son patron n'était pas déjà sorti. De toutes les façons c'était dans ses habitudes d'être matinale. Il saisit la poignée de la porte, appuya lentement dessus et poussa tout doucement.
Il vit Namjoon silencieux, allongé sur le lit, les yeux rivés au plafond.

_Mr lee : Mr Namjoon ! Mr Namjoon !

_Namjoon: .... Oh! Mr lee
Dit-il surpris, essayant de se relever.

_Mr lee : Mr Namjoon votre petit déjeuner a été servi.

_Namjoon: Oh merci, avez vous déjà mangé ?

_Mr lee : Je le ferai plutard monsieur.

_Namjoon: Non, venez on déjeunera ensemble. Attendez que je m'apprête

_Mr lee : Non monsieur ça ira

_Namjoon: J'insiste et je n'accepterai pas un Non!
Dit-il en se dirigeant dans la salle d'eau.

L'insistance de Namjoon fit sourire le majordome.

~Ellypse

Yuna avait déjà quitté la maison. Elle était passée au marché acheter des mandarines car elle savait que yoongi en raffolait. Au moins avec ça elle espérait qu'il oublie qu'elle ne lui avait pas informé de son déménagement. Yoongi était son meilleur ami, le seul à qui à l'exception de ses frères, elle pouvait tout raconter.Il savait tout d'elle comme elle savait tout de lui.
Yuna était arrivé chez yoongi, elle se tenait devant la porte, excitée à l'idée de le voir.

Toc toc toc

_Yoongi: huh qui est-ce encore !?
Dit-il tout flemmard dans son canapé.

Toc toc toc

_Yoongi: Aish ! J'arrive
Dit-il en se dirigeant vers la porte.

_Yuna: yoongi !!!!!
Cria t'elle en lui sautant dessus

_Yoongi: Yaahh c'est bon ça suffit !
Dit-il en grimaçant.

_Yuna: Tu changeras jamais toi, allez pousse toi laisse moi entrer.
Regarde je t'ai acheté des mandarines.
Dit-elle en ôtant yoongi de son passage.

PDV DE TAEHYUNG

_Gérante: Que pensez-vous de celle-ci monsieur ? Elle est simple mais somptueuse.

_Taehyung: j'avoue elle est magnifique ! Faîtes la moi emballer.

_Gérante: Bien monsieur.

PDV DE YUNA

_Yoongi: Attend laisse moi récapituler ! Tu travailles pour Namjoon qui est toujours amoureux de toi et t'as un voisin sexy pour qui t'as le béguin et que t'as failli embrasser !?

_Yuna: C'est pas tout à fait ça j'ai pas le béguin pour lui, je l'apprécie !

_Yoongi: Tu l'apprécie alors que t'étais à deux doigts de l'embrasser.

_Yoongi: Tu l'apprécie alors que t'étais à deux doigts de l'embrasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SECONDE CHANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant