Blanche-Neige 🍎 4 (Fin)

369 41 22
                                    

Le silence régnait dans la maison des cinq garçons. Sur un lit, le brun était allongé, sans vie. Tout ce qui restait dans la pièce, était ce panier de pommes, don l'une d'elle avait une marque de morsure.

Il n'a pas fallut longtemps a ceux-ci pour savoir ce qu'il s'était passé.

D'un autre côté, des bruits de sabots vinrent à se rapprocher de cette maison. Le jeune prince avait attendu le brun depuis déjà bien longtemps, mais ne vain. La maison ne se trouvant pas loin de cet endroit ou ils devaient se retrouver, le roux s'y était dirigé, avant de descendre et de toquer.
Ce fut alors Namjoon qui vint à ouvrir la porte.

Namjoon : Aletesse... ?
Jimin : Bonjour... Je devais retrouver Taehyung depuis mais il n'est pas venu. Je me suis doute que la seule maison proche d'ici était la vôtre...
Namjoon : Taehyung est...
Yoongi : Vous !!

D'un seul coup, Yoongi vint à pousser le blond, afin de se mettre devant le jeune prince avec un regard de haine.

Yoongi : C'est vous !! C'est à cause de vous !!
Jimin : De moi ? Mais....De quoi vous p... !
Yoongi : Vous vous voyez et comme par hasard la reine le retrouve !! Vous n'allez pas me dire que c'est une coïncidence !!
Jimin : La reine ? A-Attendez, elle la retrouvé ?
Yoongi : Faite pas l'ignorant !!
Jimin : Je ne fais pas l'ignorant, je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez ! Je devais simplement le retrouver près de la clairière et cela depuis déjà des heures ! Je suis venu ici pour vos demandes où il était, c'est tout ! Mais si vous me dites que la reine la retrouvé, je crains le pire ! Mais je n'ai rien à voir là-dedans !

Yoongi allait parler à nouveau, furieux. Mais Namjoon l'en empêcha.

Namjoon : La reine l'a empoisonné... Nous l'avons retrouvé sans vie sur le sol après avoir croqué dans une pomme empoisonnée... Personne ne savait qu'il était ici. Et personne ne lui aurait fait cela, hormis une personne...
Jimin : Je veux le voir.
Yoongi : Pour lui faire encore plus de mal ?
Namjoon : Yoon.

Yoongi ne dit plus rien. Namjoon s'écarta alors, lui laissant l'accès. Le jeune prince entra donc, avant de se diriger là où se trouvait les autres.
Il vit alors le corps inerte du brun, allongé sur le lit.

Son cœur se mit à se serrer douloureusement. Il approcha alors sa main de son visage, venant caresser sa joue.

Jungkook : Nous sommes arrivés trop tard... Il... Il était déjà...
Jimin : Elle va me le payer.

A peine ces mots dits, le roux s'en alla de la maison, remontant sur son cheval, et s'en allant. Les garçons n'eurent pas besoin de réfléchir, sachant pertinemment ce qu'il allait faire, et où il se rendait.
Directement, trois des garçons se ruèrent à leurs tour dans la direction qu'avait prit le roux, tandis que Hoseok et Yoongi vinrent à rester auprès du brun.

De son côté, dans la chambre de son château. La Reine était là, rayonnant de fierté comme jamais.

Miroir : Ce que vous avez fait est une chose cruelle, Majesté...
Reine : Je le sais. Mais je le devais.
Miroir : Retirer une vie pour la beauté... C'est un acte d'un incroyable égoïsme.
Reine : Il ne peut y avoir qu'une seule place. Je suis là reine et j'exige que la place numéro un de la beauté soit à moi. Je me débat corps et âme afin de rester jeune et belle. Et je refuse que cette place me soit enlevée sans aucun effort par lui.
Miroir : Vous savez, peu importe combien vous vous battre, le temps vous battra et gagnera sur vous malgré tout. Le temps passera, vous vieillirez... Et vous ne pourrez rien faire contre cela. Qu'importe que vos pouvoirs soient grands, le temps est encore plus fort.
Reine : Assez !!!

𝒟𝒾𝓈𝓃ℯ𝓎 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant