La Belle et la Bête 🌹 2

398 63 7
                                    

Vingt heures.

Jimin était devant ces portes. Ces immenses portes du château. Il inspira, avant de pousser la porte, et d'y entrer.

Une ambiance sombre. Pas de lumières. Une apparence terne...

??? : Jeune homme ?
??? : Bonjouuuur !

Jimin sursauta, retenant un cri, voyant alors en bas de ses pieds... Deux poupées. Des poupées en porcelaine, d'apparence masculine. L'un les cheveux noirs, et l'autre les cheveux rouges.

??? : Doucement, n'ayez pas peur...
Jimin : Tu... Je... Vous êtes... ?
??? : Une poupée en porcelaine, oui.
Jimin : ...
??? : Le maître nous a prévenu de votre arrivée.
Jimin : Le maître ?
??? : Kim Taehyung. Le maître du château. Celui qui...
Jimin : Qui s'est incrusté chez moi pour agresser mon père ?
??? : Encore désolé pour cela... Il n'est pas très... Tendre.
Jimin : J'avais remarqué.
??? : Je m'appelle Jin. Et voici Hoseok. Nous allons vous servir et s'occuper de vous quand vous en aurez besoin. Nous sommes plusieurs ici. Vous n'aurez qu'à demander notre aide au moindre moment.
Jimin : C'est à votre maître que j'aimerai parler.
Jin : Il doit être dans son coin... Attendez un peu, il viendra sûrement à vous d'ici peu de temps.

Jimin s'ouvrant, regardant alors les murs sombres.

Jimin : Ou est le cachot ?
Hoseok : Le... Cachot ?
Jimin : Un prisonnier doit être dans un cachot, non ?
Jin : Euh... L-Logiquement oui, mais...
Jimin : Alors j'irais.
Jimin : Jeune homme, vous...
Jimin : Je veux juste être à ma place et qu'on me laisse tranquille. Je dois être prisonnier, alors j'accepte mon sort comme il se doit.

La petite poupée soupira, avant de prendre une direction. Jimin le suivit alors, continuant d'observer cet environnement sombre, avant d'arriver réparés quelques minutes devant une cellule.

Jin : Je ne pense pas que...
Jimin : Je préfère rester ici. Votre maître saura me trouver.
Jin : Comme... Vous voudrez...

Jimin entra donc dans cette petite cellule. Les garçons poussèrent alors la porte, l'y enfermant.

Jin : Est-ce que vous voulez... Manger quelque chose ?
Jimin : Non merci.
Jin : Bien... Le.. Le maître viendra sûrement vous voir plus tard...
Jimin : D'accord...

Après ces mots, les deux poupées s'en allèrent. Jimin resta donc dans cette pièce sombre et minuscule.

Les garçons partirent donc de leur côté, avant de rejoindre un autre groupe de garçons, eux aussi en porcelaine.

Namjoon : Alors ?
Jin : Il est... Très beau. Mais très caractériel...
Hoseok : Moi j'aime bien !
Yoongi : Tu aimes tout le monde de toute façon.
Hoseok : Même pas vrai ! Et je préfère aimer tout le monde que détester le monde comme un certain maî... !!

Directement, Jungkook, vint à plaquer sa main sur sa bouche.

Jungkook : Tais-toi ! Tu veux qu'il nous tue ?!
Hoseok : ...
Namjoon : Espérons juste qu'il ne va pas malmener ce jeune homme...
Jin : Pour être honnête, le maître est caractériel. Et je jeune homme aussi. Donc... On verra bien...
Namjoon : Oui...

Et les minute passèrent. Et même des heures. Il faisait nuit totale. Plusieurs fois Jin et Hoseok étaient venus le voir afin de manger, mais le roux refusait.
C'est alors que la porte menant au cachot s'ouvrit à nouveau. Jimin ne dis rien, s'attendant encore à recevoir la visite de l'un des garçons. Mais....Ça ne fut pas le cas.

Taehyung : C'est donc la que tu te trouves.
Jimin : Étant donné que je suis prisonnier je penses que c'est ma place.
Taehyung : ...

Jimin regarda vers la voix. Il ne voyait pas ce "monstre" celui-ci restant dans la zone sombre, comme s'il cherchait à justement ne pas être vu.

Taehyung : Les garçons m'ont dis que tu as refusé de manger.
Jimin : Effectivement.
Taehyung : Et tu comptes rester dans cette cellule ?
Jimin : Oui.
Taehyung : ... Tu es vraiment têtu malgré ton visage.
Jimin : Quoi mon visage ? Qu'est-ce qu'il a ?
Taehyung : Un visage doux pour un caractère trempé.
Jimin : Vous parlez de mon visage alors que je ne connais même pas le vôtre.
Taehyung : Il ne vaut mieux pas.
Jimin : Vous avez peur ?
Taehyung: C'est toi qui risques d'avoir peur.
Jimin : Peu de choses me font peur.
Taehyung: Tu en es sûr ?
Jimin : Je vis dans un monde plongé dans mes livres. Alors oui, peu de choses me font peur.
Taehyung: ...
Jimin : On dit que vous êtes un monstre. Alors... Je... Veux vous voir.

Un silence se fit. Jimin regarda toujours dans la même direction. Puis, un pied apparut de l'ombre. Un pied humain. La silhouette s'avança donc, vers la légère zone éclairée de la lune, juste devant les barreaux. Cette cape, couvrant ce corps. La capuche fut alors enlevée, révélant alors le "monstre" qui se trouvait en dessous. Un visage... De grandes cornes noires sur sa tête, des cheveux noirs, des yeux bleus glace transperçant à faire glacer le sang, et des marques noires sur sa peau, comme si des fissures la craquelaient.

Directement, le roux se figea. Cette créature... C'était cela, le monstre... Cette bête étrange.

Taehyung : Surprise.
Jimin : ... Vous... Vous êtes... Vraiment... U-Un...
Taehyung : Un monstre ? Oui. Un monstre, une bête, une créature... Je suis ce que les autres disent que je suis.
Jimin : Kim... Taehyung... La bête qui a... Massacré la famille royale...
Taehyung : ...

Jimin le regarda.

Jimin : Vous... Vous avez... Tué tout un château... Et vous nous faites un scandale pour une simple rose... Vous n'êtes pas qu'une bête, vous... Vous êtes... Vous êtes cruel. Et fou.
Taehyung : Si tu le dis. Je pourrais te laisser croupir ici.
Jimin : Alors allez-y. de toute façon que ce soit vous ou moi, je n'avais pas l'intention de bouger.
Taehyung : Soit. Alors restez ici !
Jimin : Parfait !

Agacé, le jeune homme s'en alla. Jimin croisa les bras et se remit dans son coin, sans bouger.
De son côté, Taehyung quitta le couloir, revenant alors dans la grande salle.

Hoseok : Maître ?
Taehyung : Quoi ?!
Hoseok : Euh... R... Rien...

Le maître des lieux grogna, et vint à s'en aller.

Une chose était certaine... Entre les deux cela être compliqué.

𝒟𝒾𝓈𝓃ℯ𝓎 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant