La Petite Sirène 🐚 1

947 86 21
                                    

---

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---

Au fond de l'océan, vit un royaume que l'on ignore totalement.

Les créatures aquatiques nommée "Sirènes" vous les connaissez ? Saviez-vous quelles existent réellement ?

Les contes ne sont peut-être pas de simples contes, en réalité. Car cette histoire là, est bien réelle.

Jungkook : Jimin ! Qu'est-ce que tu fais !

Un jeune triton à la chevelure rose né répondit pas à son ami, bien trop occupé à fouiller près du rivage d'une plage.

Hoseok : Chim !! Arrête c'est dangereux, on va te voir !
Jimin : Une minute !
Jungkook : Tu as déjà dis ça y'a au moins vingt minutes !
Jimin : C'est bon, j'ai !!

Le rose vint à voir dans ses mains, une boîte. Malheureusement, il ne put profiter de l'admirer, de des bruits de pas et des voix vinrent à se faire entendre. Jimin se dépêcha de nager vers ses deux amis, avant de rapidement disparaître sous l'eau, juste avant qu'un groupe d'humain n'arrive.
Bien que cela avait fichu un coup de panique aux deux garçon, ça ne fut pas le cas du rose, qui riait d'amusement. Une fois bien caché en profondeur, ceux-ci le regardèrent avec inquiétude.

Jungkook : Bon sang, tu es inconscient ! Imagine qu'ils nous aient vus ?!
Jimin : Ça n'est pas arrivé...
Hoseok : Kook à raison, Jimin. Ton obsession pour les humains risquent de très mal finir si on t'attrape.
Jungkook : Ton père a déjà perdu ta mère... Imagine sa douleur s'il te perdait aussi...
Jimin : Je sais... Mais je ne veux pas me priver de faire ce que j'aime à cause d'un drame. Je peux être parfois concentré, mais je sais être prudent !
Hoseok : Sauf qu'un jour ça finira très mal...

Le rose soupira, avant de nager, s'éloignant. Ses amis se mirent à soupirer, le suivant. C'est après quelques minutes, que le trio arriva à une grotte. Une grotte remplie de babioles et d'objets venant du monde des humains. Le rose vint alors à ouvrir la petite boîte qu'il tenait. Celle-ci se mit alors à faire des notes de musique, tandis qu'une petite danseuse tournait au milieu.

Jimin : Ouah... C'est beau...
Jungkook : Chim... Si ton père voit ça il...
Jimin : Laisse un peu mon père tranquille. Il ne vient jamais ici... Ou presque.

Le brun soupira, pas du tout rassuré. Ils restèrent un moment ici, tous les trois. Et durant ces quelques minutes, le rosé était toujours à reluquer cette babiole mélodieuse, avec admiration.

Jimin : Ils en ont sûrement d'autres là-haut !
Jungkook : Jimin, non ! Bon sang mais quand est-ce que tu vas arrêter de... !!
Garde : Park Jimin. Votre père vous demande.

Jimin tourna son regard vers l'entrée de la grotte, ou se trouvait un garde royal de son père. Jungkook lui fit alors signe de le suivre, ce qu'il fit immédiatement. Le rose suivit donc le garde, avec ses deux amis, jusqu'à arriver à un immense palais. Il entra donc, avant qu'il n'arrive dans la grande salle royal. Devant lui, le roi, son père.

𝒟𝒾𝓈𝓃ℯ𝓎 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant