Frozen ❄️ 2

346 44 5
                                    

Trois jours...

Trois jours de recherches, déjà. Jin était épuisé, malgré les quelques heures de sommeil qu'il avait eu. Mais l'inquiétude prenait toujours le dessus, venant perturber et raccourcir son repos.

Actuellement, le vent matinal était glacé. Et leur provision diminuaient de plus en plus.
C'est alors que le roux, nommé Jimin, vint à se diriger vers une auberge, aperçue au loin.

Jin : Q-Qu'est-ce que vous faites ?
Jimin : On va aller manger et se réchauffer un peu...
Jin : Quoi ? N-Non ! Il faut le chercher !
Jimin : Aletesse, je sais que vous êtes inquiet. Mais on ne pourra pas continuer de chercher comme ça. Nous devons reprendre des forces et nous réchauffer pour tenir un maximum. Si nous continuons il se peut que l'un de nous soit dans un état grave...

Jin vint à baisser la tête, mais accepta. Jimin mit alors son traîneau à côté du bâtiment, avant d'entrer dans l'auberge. Ils vinrent alors à s'installer, avant de commander et de pouvoir manger.
Être enfermé dans un bâtiment leur fit le plus grand bien, sentant le chaleur. Trois jours a errer dans la neige, trois jours sans être réchauffés, être là leur fit un bien immense.

Jin : Vous devriez aussi vous reposer un peu... Cela fait trois jours que vous ne dormez pas...
Jimin : Vous saurez ou aller su je vous laisse digérer ?
Jin : Euh... Non... Mais je peux apprendre !
Jimin : J'ai appris à guider des Rennes grâce à mon père... Je sais comment tenir longtemps pour de très longs trajets. A vrai dire, je fais ça presque tout le temps.
Jin : Ah oui... ?
Jimin : Oui. Si je connais aussi bien les environs, c'est car je fais beaucoup de voyage entre Arendelle et d'autre villages afin de vendre des produits et gagner ma vie.
Jin : Et ça ne vous épuise pas... ?
Jimin : Non, j'aime beaucoup bouger et découvrir de nouveaux endroits. De plus... Je veux vraiment retrouver votre frère...
Jin : Pourquoi êtes vous aussi motivé à le retrouver... ?
Jimin : Il ne s'en souvient peut-être pas... Mais nous nous somme déjà parlés il y a déjà des années, quand nous étions petits. Je venais de perdre ma mère... J'étais assis tout seul dans la neige, dans un coin isolé. Vos parents et vous deux étiez de sortie dans le village... Il m'a vu et s'est approché de moi. Quand je l'ai vu j'ai eu un coup de cœur direct malgré mon jeune âge. Je ne savais même pas à l'époque que c'était le jeune prince... Je l'ai su bien plus tard. Mais je me souviens que ce jour, j'allais très mal. Et votre frère m'a créé une petite fleur en glace... Ce moment a été gravé dans ma mémoire. Ce jour là j'ai réussi à sourire malgré la perte très douloureuse de ma mère, et c'est aussi ce jour ou mon cœur à battu pour lui... J'ai su pour sespiuvours et ça ne m'avait nullement choqué. Il était tellement beau qu'il m'avait déjà paru irréel. Et quand on est enfant on croit à la magie. L'un de vos parents l'ont appelé et il a filé, me laissant homme seul souvenir cette petite fleur de glace. Malheureusement elle a finit par fondre... La fleur a fondue, mais pas mon souvenir. J'ai continué de grandir tout en me souvenant de ce moment... Et sans jamais me dire que ce moment de magie était étrange...

Jin écoutait attentivement. Il trouvait cette histoire touchante et adorable. Et il n'en était pas surpris. Petit, Taehyung avait toujours le cœur à aller vers les autres. Même malgré ses pouvoirs, il ne se privait jamais de sourire tout lentement et d'être très sociable. Mais malheureusement, ses pouvoirs prenant de plus en plus d'ampleur, la peur aussi, et il en était devenu de plus en plus renfermé.
Il avait toujours bon cœur, mais il était devenu bien moins joyeux qu'avant, devant se concentrer sur son contrôle et aussi sur son futur règne. Mais Jin le savait, cette étincelle joyeuse et lumineuse était encore enfouie au fond de lui. Il fallait juste la raviver.

Et... Que de mieux que la chaleur d'une flamme, pour faire fondre un cœur de glace ?

Jimin : ... ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi me regardez-vous comme ça ?
Jin : Pour rien.
Jimin : Vous en êtes sûr ?
Jin : Oui oui. Vraiment.

𝒟𝒾𝓈𝓃ℯ𝓎 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant