« JIMIN !! »
Le blond se réveilla en sursaut, en panique, avant que la porte de sa chambre ne s'ouvre en panique.
Marâtre : Qu'est-ce que tu fais, fénéant ?! La nourriture et les corvées ne vont pas se faire seules !!
Jimin : E-Excusez-moi ! Je m'y mets tout de suite !
Marâtre : ...La femme se mit à le fixer.
Jimin : Q-Qu'y a-t-il... ?
Marâtre : ... Rien. Dépêche toi. En bas dans cinq minutes.
Jimin : Oui...La femme s'en alla, claquant la porte. Jimin se mit alors à soupirer longuement. Il se leva et remarqua alors, sa main...
L'anneau du prince y était.
Cette soirée avait si incroyable, qu'il en a cru un rêve. Mais non... Celle-ci avait était bien réelle. Cette bague a son doigt en était la preuve.
Un sourire se forma sur ses lèvres. Il prit alors une petite boîte dans son placard, avant de venir l'y cacher. Il entendit alors un cri strident venant de Rosé, s'entendent d'en bas. Le blond descendit donc, en vitesse, avant de voir les trois femmes dans la salle à manger, une lettre sous leurs nez.
Jimin ne fit rien et s'en alla donc commencer ses corvées en cuisine, préparant alors le petit déjeuner, avant de revenir en salle afin de tout servir.Jimin : Que ce passe-t-il ?
Rosé : Le prince a lancé des recherches pour retrouver une jeune fille à qui il a passé une bague ! C'est sûrement la jeune fille avec qui il a dansé !
Marâtre : Qu'importe cette fille, on trouvera un moyen.
Jennie : Un moyen pour quoi ?
Marâtre : Pour que tu sois cette jeune fille.
Jennie : Quoi ? Mais...
Rosé : Pourquoi elle et pas moi ?!
Marâtre : Parce que tant que tu seras idiote tu ne trouveras personne. Prend donc un peu exemple sur ta sœur.
Rosé : ...
Marâtre : Quant à toi, dépêche toi de faire ton travail.
Jimin : Oui...Le blond reprit le plateau, avant de s'en aller. Il fit alors ce qu'il devait faire, avant démonter quelque minutes plus tard dans la chambre des filles.
Rosé assise à sa coiffeuse et silencieuse, tandis que Jimin brossait ses cheveux blonds.Jimin : Ta mère a été dure avec toi.
Rosé : C'est rien. Je sais que je ne suis pas aussi brillante que Jennie... Elle a toujours été la préférée de maman.
Jimin : Vous êtes toutes les deux différentes. Mais vous avez votre charme unique chacune.
Rosé : Et j'ai lequel ?
Jimin : Ton côté enfantin n'est pas du tout un soucis. Justement tu es rayonnante, joueuse. Tu as ton caractère.
Rosé : Mh...Jimin se mit à sourire, déposant la dernière décoration dans sa chevelures. Il vint alors à s'en aller, afin de s'occuper de Jennie, laissant à s'habiller et s'occuper de son corset.
Jimin : Le bal était bien... ?
Jennie : Oui... Bien que maman ait été assez sur notre dos. Pauvre Rosé, elle n'a pas pu manger une seule fois au buffet.
Jimin : Je me doute. Si elle le veut, je lui préparerai quelque chose.
Jennie : Mère va le savoir. Il ne vaut mieux pas.
Jimin : Sauf si je suis discret.
Jennie : Elle finit toujours par tout savoir.Jimin ne répondit pas. Mais oui, il le savait.
La journée se passa donc, comme d'habitude.
C'est le lendemain dans la matinée, que le blond fut à l'extérieur. Actuellement dans un champs flamboyant de fleurs, celui-ci en cueuillait. Il fredonnait, profitant pleinement d'un moment de liberté, ayant finit une partie des corvées.