Taehyung : Toujours pas ?
Jungkook : Non...
Jin : Ni mangé, ni bu... Rien...La bête cornée serra les poings, agacé, avant de s'en aller d'un pas pressé. Les garçons ouvrirent alors les yeux, avant de se précipiter vers lui, essayant de l'arrêter.
Jin : M-Maître ! Non !
Jungkook : Je vous en prie calmez-vous !!Mais Taehyung n'écouta pas. Il continua de se diriger vers le cachot.
Jimin avait effectivement passé la nuit dans ce cachot. De plus, depuis son entrée, il n'avait rien avalé. Pas une seule fois, malgré les nombreuses visite des garçons. Toute la journée à essayer d'insister pour qu'il avale quelque chose, mais toujours des refus. Il était actuellement de nouveau tard, et encore une fois, un autre refus.
Entre la veille et aujourd'hui, le maître des lieux en était très agacé au plus haut point.Taehyung : Park Jimin, maintenant cela suffit !! Tu vas manger et t... !!
Le brun s'arrêta. Jin se cacha les yeux, ne voulant pas voir le chaos de la fureur de son maître contre ce rouquin. Mais au lieu de ça, un silence se fit. Le brun retira alors ses mains, regardant avec Jungkook la raison de ce silence, ceux-ci s'étant apprêter à entendre un vacarme. Au lieu de ça, ils virent leur maître, silencieux, regardant le roux dans sa cellule.
Celui-ci était endormi, en boule contre la paille du sol.
Taehyung ouvrit donc la porte, entrant dedans, et s'avança vers lui.
Jin : M-Maître... Quelque soit votre colère, ne lui faites pas de mal... Il est... Il est juste mal d'être ici... Il faut le comprendre...
Le brun ne répondit pas. Il garda son regard sur le visage endormi du roux, y approchant sa main. Les garçons tremblaient, très peu rassuré. Mais ceux-ci vinrent à rapidement redescendre de leur inquiétude, voyant le brun faire un geste plus ou moins... Surprenant.
Taehyung tendit sa main, qui vint à doucement se poser sur son visage. Avec douceur. Il le porta alors dans ses bras, venant par la suite à sortir. Les garçons le suivirent donc, avant d'arriver à une grande chambre. Le brun vint alors à le déposer doucement sur le lit.
Taehyung : Qu'il soit rapidement remis. Qu'il mange et qu'il boive. C'est impératif.
Jin : Bien monsieur...Après ces mots, le maître s'en alla, sans rien demander de plus.
Ce fut le lendemain que le roux se réveilla. Il porta sa main à sa tête, émergeant doucement. C'est alors qu'il sentit quelque chose de doux et moelleux sur son corps. Il baissa les yeux, voyant alors un grand lit.
Jimin : Mais qu'est-ce que... ?
Le roux se leva, regardant alors autour de lui. Une immense chambre. Bien que tous les murs qu'il avait croisé étaient sombre, cette chambre, elle, était un peu plus colorée.
Jin : Jimin... ?
Le rouquin sursauta.
Jimin : Qu'est-ce que je fais ici ?
Jin : Le maître vous a couché ici...
Jimin : ...
Jin : Il faudrait que vous mangiez...
Jimin : Je n'ai pas faim.
Hoseok : S'il vous plaît... Si vous ne mangez pas c'est notre tête qui va se retrouver sur des piques...
Jin : Hoseok à raison... Nous ne faisons qu'obéir aux ordres. Mais mettez votre agacement de côté, il faut penser à votre santé...
Jimin : ... Très bien...Les garçons se mirent à sourire, avant d'emmener le jeune homme. Jimin les suivit, jusqu'à arriver dans une immense salle, ou se trouvait une grande table, sur laquelle de la nourriture y était disposée.
Jimin fut alors installé à table, devant tout cela.