Frozen ❄️ 1

458 53 8
                                    

---

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---

Jin : Ça va aller... Tu vas y arriver.
Taehyung : C'est toi qui devrait être roi. Pas moi...
Jin : Si je le pouvais je l'aurais fait. Mais c'est toi que les parents ont désigné...
Taehyung : ...
Jin : Cela fait déjà plusieurs moi, Taehyung... Tu as atteint ta majorité. Tu ne peux plus reculer... Le peuple a besoin de toi... Ils ont besoin de leur roi...

Le jeune homme vint à soupirer, hochant la tête. Sa plus grande angoisse n'était pas d'être couronné. Loin de là. Depuis petit il avait toujours eu beaucoup d'admiration pour leurs parents, tragiquement décédés il y a quelques mois en mer.
Il était donc naturel que l'un de leur deux fils reprenne le pouvoir à leur place. Mais contrairement aux choses habituelle, ça ne fut pas Jin, d'un an son aîné, qui allait reprendre la couronne. Leurs parents avaient déjà décidé de Taehyung, s'il leur arrivait malheur. Certainement car il avait toujours écouté, et regardé ses parents gouverner. Qu'il en était curieux. Tandis que Jin, bien que plus grand, était du genre à rêvasser.

Mais non, ce n'était pas la couronne qui l'effrayait. C'était tout autre chose...

Jin : ÇA Y'EST !!!

Le brun vint à violemment sursauter, faisant alors gicler un jet de glace qui vint à rebondir sur les murs, avant d'atterrir contre celui où se situait son frère, manquant de le toucher de peu.

Jin : Ouhla... Je l'ai échappé belle...
Taehyung : Bon sang, n'arrive pas comme ça !
Jin : Désolé...

Taehyung se mit à soupirer longuement, reprenant son calme. Ses beaux yeux bleus vinrent a regarder alors dehors, l'immense foule devant le château, tous prêt au couronnement.

Jin : La réception est également déjà préparée. Il n'y aura qu'à y aller.
Taehyung : Bien...
Jin : Tu es prêt... ?
Taehyung : ... Oui.

Jin hocha la tête, et l'emmena donc.
C'était cela qui faisait peur au futur jeune roi. Ses pouvoirs. Ce pouvoir de glace qu'il avait obtenu sans en savoir les origines, et qu'aujourd'hui il avait encore du mal à contrôler. Depuis petits, il les avait. Et avait grandi avec. Et durant toute sa vie, ses parents se battaient pour que cela reste secret. Il jouait avec pour s'amuser avec son frère. Mais hormis sa famille, personne au monde n'était au courant de cela.
Et il avait peur, que si son peuple venait à le découvrir, que cela les fasse fuir, et que cela en vienne à créer un chaos total.

Mais malheureusement, il ne pouvait pas échapper à son destin. Il devait reprendre la couronne, comme l'ont voulu ses parents. Alors il devait le faire et garder la tête haute, tout en cachant de grand secret qui en devenait un lourd fardeau.

Taehyung vint alors à arriver sur un immense balcon, donnant vu sur toute la foule présente pour ce moment.
Un homme était là, tenant dans ses mains la couronne. Le brun se plaça donc face à son peuple, écoutant alors le récit interminable de cet homme. Tellement interminable, que son angoisse montait de plus en plus, sentant le bout de ses doigts se geler, signe que son pouvoir n'allait pas tarder à se manifester s'il continuait d'angoisser ainsi.

𝒟𝒾𝓈𝓃ℯ𝓎 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant