Cendrillon 👠 5 (Fin)

492 56 32
                                    

Jimin sursauta, avant de voir le jeune prince, le tenant.

Taehyung : C'est... C'est vous... ?

Le blond sentit son cœur battre la chamade, ses joues devenant rouge. Il voulut alors fuir, mais le brun vint à le retenir.

Taehyung : Attendez !
Jimin : Je... Je dois m'en aller !
Taehyung : Non, restez... S'il vous plaît...
Jimin : ...
Taehyung : J'espérais... Vous revoir...
Jimin : ... Moi... ?
Taehyung : Oui... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que... Que quelques chose est étrange... Venant de vous...
Jimin : Les servants sont souvent étranges aux yeux... Des autres...

Le brun baissa le regard vers la main qu'il tenait.

Taehyung : Cette main... Même votre main me paraît familière... Et... Tout comme ce soir-là, rien qu'à la toucher je ressens encore ces choses. Avez-vous une sœur jumelle ? Ou autre chose qui pourrait expliquer tous les points communs que vous avez avec cette femme au bal ?
Jimin : N... Non...
Taehyung : Alors pourquoi... ? Pourquoi je sens que tout ce que j'ai ressenti avec cette jeune femme, je le ressens avec vous... ?
Jimin : Je... Ne saurais vous répondre...

Le jeune prince le regarda. Dans ses yeux, Jimin vit combien le brun était perdu, demandant des réponses.
Mais à cet instant, le clocher vint à sonner midi.

Jimin : J-Je dois y aller. Je suis désolé. Si vous cherchez votre fiancée, elle vient de partir vers la direction du château... E-Encore pardon...

Le blond se retourna et paraît rapidement, d'un pas pressé, sous les yeux attristés du brun. Cette situation qu'il avait déjà vécu, cette main qu'il semblait connaître. Et ces yeux noisette qu'il avait déjà vu aussi... Trop de choses collaient. Sauf une...
C'était cette jeune femme qui avait la seule et unique bague qu'il avait offerte à cette personne lors de cette soirée. La seule preuve.

Jimin se mit alors à courir comme il le pouvait, jusqu'à arriver chez lui. Il vit alors Rosé, devant le pas de la porte, regardant partout, avant de le voir et de se précipiter vers lui.

Rosé : Dépêche toi, maman est furieuse !
Jimin : P-Pardon !

Jimin de dépêcha de rapidement revenir à ses corvées. Il partit alors en cuisine, s'empressant de faire le repas. Rosé quant à elle, essaya d'occuper sa mère comme elle le pouvait. Malheureusement, face à une femme comme ça, peu étaient les chances de réussir ce qu'on voulait. Jimin vint à revenir en salle avec le plateau, mais le regard de sa belle-mère indiquait clairement que ça allait mal se passer.

Marâtre : Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ?
Jimin : J'ai... Croise Jennie. On a discuté...
Marâtre : Jennie ? Vraiment ? Et tu vas me faire croire que vous avez parlé comme de bonne copines ? Il suffit que l'une de tes sœur soit haut placé et vous devenez amis ? Tu es pathétique...
Jimin : ...
Marâtre : As-tu fais ce que je t'ai demandé ?
Jimin : N... Non...
Marâtre : Pardon ?! Et pour quelle raison as-tu osé ne pas obéir ?!
Jimin : Je vous l'ai dis... J'ai croisé Jennie et elle... Elle a vu la robe. Elle ne voulait pas...
Marâtre : Je ne crois pas un traire mot de ce que tu dis. Tu veux juste empêcher ta sœur de te marier et de te voler ton prince. Ce n'est pas en empêchant la robe d'être faite que tu empêcheras le mariage.

Jimin ne dis rien. Il garda son regard fixe sur elle, comme s'il ne s'abaissait pas.

Marâtre : J'en crois que tu commences à fortement changer. Et aux changement, des solutions radicales.
Jimin : Hein ?

Avant même que le blond ne puisse réagir, celui se fit fortement empoigner le bras, avant d'être emmené.

Rosé : Mère !! Attendez !!

𝒟𝒾𝓈𝓃ℯ𝓎 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant