Reine : Miroir. Viens à moi.
Miroir : Oui, ma Reine... ?
Reine : Jai eu vent que la fille du roi de l'un des royaumes voisins était d'une grande beauté. Mais j'aimerai que tu me dises si je suis encore la plus belle malgré tout.
Miroir : Hélas, ma reine. Votre beauté est immense, mais celle de Kim Taehyung vous devance toujours.Entendant ce nom, la reine arrêta tout mouvements, regardant son miroir.
Reine : Pardon ?
Miroir : Kim Taehyung est toujours devant vous, ma Reine. Ces quelques jours passés, sa beauté a encore grandi. Elle grandi chaque jours, chaque heure, chaque minutes, et chaque seconde. Vous ne pourrez nullement le rattraper.Le regarda de la femme se mit à devenir d'un noir de haine. Une haine profonde. Une rage immense.
Reine : Il est encore en vie...
Miroir : Oui. En vie, et heureux, en compagnie de cinq garçons. Son bonheur fait que sa beauté grandit d'autant plus vite. Son sourire illumine chaque jour son visage.
Reine : ... Dis-moi où il se trouve.
Miroir : Que comptez-vous faire ?
Reine : Si ce chasseur n'a pas su lui retirer la vie, alors je le ferai de moi-même.
Miroir : Cela n'est point une solution, ma Reine. La beauté n'est quasiment forcément bonheur. Puissiez vous contenter de vivre vitre vie sans vous comparer à d'autres...
Reine : Il suffit. Je n'ai pas besoin de tes sermons. Donne-moi immédiatement l'endroit où se trouve Kim Taehyung... Que je finisse le travail de mes propres mains.Au fond de la forêt, le brun était près d'une belle clairière. Un petit point d'eau s'y trouvait, voulant en profiter.
Celui-ci se mit à fredonner, profitant pleinement. L'air chaud, le soleil... Des jours à profiter de vivre, apaisé comme jamais.C'est alors qu'une présence se fit, non loin de lui, s'approchant peu à peu. C'est quand le léger henissement du cheval vint à retentir que le jeune brun sursauta, avant de se retourner.
??? : Excusez-moi, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un...
La personne vint à descendre de son destrier, avant de s'avancer vers lui, et de se figer.
Taehyung : Ne vous excusez pas... Cet endroit ne m'appartient p...
D'un seul coup, le brun se figea à son tour. La raison ? Ces yeux... Ces yeux verts vifs qu'il avait déjà vu. Des cheveux roux flamboyants, un visage magnifique, et... Ce regard, qu'il ne pouvait l'oublier, étant celui qui le marquera à vie de ce moment.
Taehyung : C... C'est vous... ? Vous êtes le... !!
Avant même qu'il ne finisse sa phrase, le rouquin vint à plaquer sa main sur sa bouche, afin de le faire taire.
??? : Doucement, pas si fort.
Taehyung ne bougea plus, à la fois paniqué et en colère. Il regarda ce jeune homme regarder partout comme pour s'assurer que personne ne se trouvait aux alentour. Le brun vint alors à décaler son visage, afin de prendre la parole.
Taehyung : Ne vous en faites pas, personne ne vient par ici. C'est très rare.
Le jeune homme le regarda, avant de soupirer de soulagement, et de retirer sa main, le relâchant.
??? : C'est rassurant...
Taehyung : ... Elle vous envoie encore pour me tuer ?
??? : Non, loin de là.
Taehyung : Alors que faites-vous ici ?
??? : Je peux vous poser la même question...
Taehyung : Je prend l'air... J'avais envie de profiter du temps...
??? : Eh bien c'est la même chose pour moi.Taehyung le regarda. Bien qu'il était très méfiant, il semblait comme... Différent. Il ne ressemblait pas à la personne qui avait voulu le tuer.
??? : Comment avez-vous su que c'était moi ?
Taehyung : ... Votre regard... Ce soir-là c'était une chose qui m'avait marqué... J'aurais ou vous reconnaître entre mille, peu importe la forme que vous auriez eu...