Le roux arriva au château, et mit son cheval près du mur, avant de se mettre debout et d'essayer de grimper. Avec difficultés, il parvint à passer au dessus, tombant alors de l'âtre côté maladroitement. Il se releva alors en vitesse, avant de foncer à l'intérieur.
Jimin : TAEHYUNG !!
Aucune réponse. Le roux monta les étage, cherchant partout, avant de découvrir les garçons, au sol, en très faible état. Leur peau de porcelaine encore plus fissurée, et certains de leurs membres cassés de leurs et émiettés...
Jimin se précipita alors vers eux, en panique, avant de prendre le grisé dans ses mains, qui semblait Le seul être encore conscient.Jimin : Y-Yoongi !
Yoongi : Jimin...
Jimin : O-Ou sont-ils ? Pourquoi vous... ?!
Yoongi : Le... Le jardin... Il protège... La rose...
Jimin : Il faut que je vous mettes à l'abri !
Yoongi : Non... La rose est en danger... Va... L-Le rejoindre... Il est plus... Important...Jimin hésita. Mais le regard de Yoongi parlait pour lui.
Jimin : Pardon...
Jimin embrassa sa tête, et le déposa auprès des autres, avant de se ruer à toute allure vers les jardin. Plus il avançait de l'endroit, plus il entendait un vacarme. Des grognement, des voix et des sons de bagarre.
Il vit alors l'horreur qui s'y déroulait.Taehyung, face à Seogun. Celui-ci brandissant une épée contre le maître des lieux. En voyant le roux au loin, le brun se figea soudainement. Le rouquin n'attendit pas, et se rua vers Seogun, avant de lui sauter dessus, essayant de le faire lâcher. Mal malheureusement pour lui, l'homme fut plus fort, et vint à le mettre au sol, devant le brun, avant de brandir son épée. Taehyung se plaça alors devant le roux, comme pour le protéger.
Seogun : ... Le fameux prince et sa petite fleur. C'est touchant.
Jimin : ...
Seogun : Honnêtement, je savais que tu aimait de choses étranges, étant donné ton père. Mais de là à en venir s'enticher cette créature immonde...
Jimin : Ce n'est pas lui la créature immonde, Seogun ! C'est toi !! Laisse-le tranquille !!
Seogun : Pourquoi ? D'après ce que j'ai entendu, c'est un prince, non ? Alors il doit être habitué à a bataille.
Jimin : Seogun, non ! S'il te plaît !Mais l'homme n'écouta pas. En moins d'une seconde, celui-ci se rua sur Taehyung, qui lui poussa le roux de façon à le protéger. Il s'en suivit alors un duel terrifiant. Chacun d'eux propulsés, se blessant, se ruant l'un sur l'autre, sous le regard effrayé de Jimin qui n'osait pas faire un seul geste. C'est alors que Taehyung vint à donner un ultime coup, mettant cet homme au sol. Très blessé, le brun se redressa, tenant difficilement debout. Du sang coulait de ses blessures bien visibles. Il voulut faire un pas, mais manqua de s'écrouler à bout de forces. Jimin se releva et se précipita alors vers lui, afin de le retenir.
Jimin : Taehyung...
Taehyung : J... Jimin... ? Tu... Tu es...
Jimin : Oui, je suis là...Le brun le regarda, posant sa main sur sa joue, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.
Taehyung : Tu n'aurais... Pas dû...
Jimin : Je ne pouvais pas le laisser vous tuer...
Taehyung : Pourquoi... ?
Jimin : Parce que... J-Je...Le roux ne put finir sa phrase, sentant le brun grogner comme de douleur. Il se retourna et vit alors Seogun, debout devant le rosier, tenant dans sa main la dernière rose arrachée.
Seogun : Ton temps est fini, la bête. Jimin... Il fallait me choisir. L'amour vous a perdu tous les deux.
L'homme se mit à sourire et serra sa main, écrasant alors la fleur. Taehyung lâcha un son de rage, furieux et vint donc à l'attraper, le faisant valser de toutes ses forces. Le corps de Seogun vint alors à se fracasser contre l'une des statue qu se trouvait peu loin, se faisant donc empaler.
La respiration du brun fut rapide et difficile, comme s'il souffrait. Il voulut alors faire un pas vers le roux, mais ses pieds refusèrent de bouger, avant de voir ceux-ci commencer à prendre une couleur grise... Grise... Comme de la pierre.