En retournant dans la maison, Hannah alla chuchoter quelque chose dans l'oreille de Lizzie puis dans celle de Tommy.
Lizzie confia les enfants à la dame présente, puis tout les trois montèrent dans le bureau de Tommy.Arrivés dans le bureau Tommy s'installa sur son feuteuil tandis qu'Hannah et Lizzie restèrent debout.
— Qu'as-tu à dire de si important pour qu'on se déplace jusqu'à mon bureau ? Demanda Tommy en s'allumant une cigarette.
— C'est à propos de la discussion que tu as eue dehors ? Rétorqua Lizzie en s'allumant également une cigarette.
— Oui, c'est ça. La personne qui est venu me voir c'est Joy. Annonça Hannah en les regardant tous les deux.
— Joy ? Tu parles de celle qui couche avec Mosley ? Interrogea la brune en soufflant la fumée de sa cigarette.
— C'est bien elle. Avoua Hannah. Elle est venue me dire que Mosley était un mauvais gars pour elle, qu'elle s'en est rendu compte trop tard et qu'elle aurait du me croire dès le début. Ajouta la blonde en croisant les bras.
— Est-ce que tu la crois ? Posa calmement Tommy en éteignant sa cigerette dans le cendrier.
— Je suis partagée. D'un côté j'ai tellement envie de la croire, de l'autre, j'ai le pressentiment que c'est un piège.
— Tu as un moyen de la contacter ? Répliqua Lizzie tout en s'asseyant.
— Elle m'a juste dit que si je décide de lui pardonner, je dois la rejoindre au Garisson ce soir. Répondit Hannah.
— Très bien, ce soir tu te rendras au Garisson et tu lui dira que tu la pardonnes. Déclara Tommy en se levant de son siège.
— Pourquoi ferais-je ça ? Il en est hors de question. Protesta la blonde.
— Écoute moi. Il se tint face à Hannah et posa ses mains sur ses épaules. Rentre dans son jeu, il se peut qu'indirectement elle lâche des infos sur Mosley qui pourraient m'aider à le détruire. Révela Tommy. Peux-tu faire ça ?
— J'essayerai mais je te promets pas que ça marchera.
— Tu verras tout ça ce soir.
***
Après la discussion, Hannah aida Lizzie avec les enfants. Elle jouait beaucoup avec eux que ce soit à l'intérieur du manoir ou à l'extérieur. Le temps passa rapidement, et la nuit tomba sans qu'ils s'en rende compte.
— Désolée de vous décevoir les enfants mais Hannah doit aller se préparer. Annonça Lizzie en s'approchant d'eux.
— Noooooon ! Crièrent les deux en chœur en se jettant dans les bras d'Hannah.
Hannah ne s'attendait pas à cette réaction tout comme Lizzie qui avait les yeux grands ouvert.
— Promis je revendrais vite. Elle lâcha les enfants et se redressa.
— Et si vous alliez vous lavez les enfants. Ordonna Lizzie et les enfants y allèrent puis elle regarda Hannah. Tu te sens-tu ?
— Honnêtement, je sais pas. Souffla-t-elle. Je vais aller me préparer.
Sans un mot de plus, elle monta dans sa chambre pour se préparer.
Alors qu'elle était assise face à sa coiffeuse, quelqu'un toqua à sa porte.
VOUS LISEZ
Le Diable en personne | Peaky Blinders
FanfictionHannah qui était retournée à Londres décide de prendre le train direction Birmingham avec une grande nouvelle à annoncer. À côté de ça, la vie de Tommy avait prit un nouveau tournant, il est devenu à nouveau père d'une magnifique fille du nom de Rub...