Quand le jour se leva, le soleil éclaira le ciel, chose qui n'arrivait jamais.
Quand elle sortit de sa chambre tout prête, elle voit Alfie assit sur son canapé en train d'observer à la fenêtre.- Qu'est ce que tu fais ? Tu essayes de voir si ton rendez-vous va venir avec un jour de retard ? Demanda Hannah en riant.
- Je te permet pas de rire. Tu sais pas à quel point cette fille était extraordinaire. Répondit Alfie tristement.
- Appelle la, elle doit avoir une bonne excuse. Elle se posta à ses côtés et posa sa main sur son épaule. Ou si jamais tu la croise, réinvite la mais pas chez toi. Je suppose qu'elle a prit peur.
- Peur ? Mais de quoi ? Questionna t-il surpris.
Hannah répondit par un haussement d'épaule et quitta la maison.
Elle prit une grande bouffée d'air frais en fermant les yeux profitant de la chaleur du soleil sur son visage.
Après ça, elle rouvrit les yeux et décida de se promener mais en plein chemin, elle croisa malheureusement celle de Joy.- Tient Hannah, ça fait longtemps. Déclara ironiquement la rousse.
- Pas trop longtemps à mon goût si tu veux savoir. Rétorqua la blonde froidement.
Elle allait reprendre sa route mais c'était sans compter sur Joy qui la retenu par le bras.
— Même pas tu t'excuse ? Protesta Joy outrée.
— Pourquoi je m'excuserais ? De se que j'ai dis à ton gars ? C'était sincère et je le pensais. Révéla Hannah d'un ton lassée. Maintenant tu veux bien me lâcher ? J'ai des choses à faire.
— Tu te fous de moi là !? Sous le coup de nerf, Joy lâcha le bras de son ex amie mais la gifla violemment. Tu l'as mérité.
Hannah qui avait la tête sur le côté dû à la gifle, souffla un bon coup avant de se redresser pour la frapper à son tour et de la s'en suit une bagarre violente mais une personne arriva pour mettre fin à tout ça.
— Je savais que tu avais un passé compliqué mais je ne m'attendais à ce que tu sois violente à ce point. Annonça l'homme qui était à quelques pas d'elles. La mort de tes parents t'as rendu folle.
La blonde regarda avec surprise l'homme qui n'était rien d'autre qu'Oswald Mosley.
Elle reporta son regard sur Joy et elle la lâcha en reculant de quelques pas.— Tu lui a dit... Et tu ne même pas demandé mon avis... Chuchota Hannah choquée et l'énervement reprit contrôle de son corps et la gifla de nouveau. Tu mérite plus bien plus. Elle s'approcha d'Oswald et le gifla à son tour. Vous n'êtes qu'un monstre !
Elle prit le chemin inverse du chemin qu'elle devait prendre et sans le contrôler, elle se mit à pleurer et sans y attendre une personne la prend dans ses bras.
— Mon dieu Hannah qu'est-ce que tu as ? Questionna la personne.
— Lizzie... Je sais pas se qui cloche chez moi... Elle s'accrocha fortement à son manteau en se laissant totalement submergée part sa tristesse. Je sais pas se que j'ai fais pour mériter tout ça...
— Laisse toi allée et ensuite tu m'expliqueras se qui c'est passé. Elle lâcha la jeune femme et regarda son visage choquée. Bordel Hannah, qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi tu es blessée au visage ?
— Et bien... Elle sécha ses larmes en calmant ses pleurs. Il se peut que je me sois battue avec Joy et il fallait que se connard d'Oswald arrive et me balance mon passé a la figure. Joy lui a dit sans me consulter avant, la raison de mes larmes. Ridicule n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Le Diable en personne | Peaky Blinders
FanfictionHannah qui était retournée à Londres décide de prendre le train direction Birmingham avec une grande nouvelle à annoncer. À côté de ça, la vie de Tommy avait prit un nouveau tournant, il est devenu à nouveau père d'une magnifique fille du nom de Rub...