Le retour à la maison de Joy c'était fait en silence, alors qu'Hannah déposa son manteau sur le porte manteau, elle se sentit nauséeuse et couru dans les toilettes pour vomir et la rousse la suit surprise.
— Hannah, est-ce que ça va ?
La blonde se relève en tirant la chasse d'eau, elle se rinça la bouche et se tourna vers elle.
— Ouais, les verres ont du mal passer.
— Tu es toute pâle, je pense que tu devrais te reposer.
Hannah hocha lentement la tête avant d'aller se coucher sur le canapé et Joy partit dans la cuisine pour préparer une recette de grand-mère qui calme les maux de ventre.
Elle revient quelques minutes après avec un bol bien chaud et le pose sur la table.
— Boit ça, ça te soulagera. Tu te sens mieux ?
— Oui. Juste les verres qui sont pas passé. Elle se redresse et prend le bol mais le repose à cause de l'odeur. Ça pue ton truc !
— Hannah, fait pas la difficile et tu vas le boire ou sinon je vais te forcer comme je le ferais avec un enfant ! Gronda t-elle en croisant les bras.
Hannah soupira et prit le bol et elle essaya de le boire d'une traitre mais posa le bol en ayant bu la moitié et tire une horrible grimace.
— C'est vraiment dégoûtant...Les recettes de grand-mère c'est vraiment les pires...
Joy se retenu de lâcher un commentaire et prit le bol pour aller le laver et ensuite retourne dans le salon.
— Maintenant tu vas te reposer, demain on verra si tu viens travailler.
— Je serais en forme demain, je te le promet. Soupira Hannah en fermant les yeux.
Joy resta un instant en observant Hannah endormie avant de monter se coucher à son tour.
***
Le lendemain, Hannah se leva assez en forme, elle avait encore des douleurs d'estomac mais elle mettait ça sur le fait qu'elle a bu cette potion de sorcière.
Elle prépara un seul café mais rien que cette odeur lui donna envie de vomir elle partit donc dans les toilettes se vider les tripes et Joy toqua à la porte.— Hannah est-ce que tout va bien ?
— Oui ! Elle se rinça la bouche et se passa un coup d'eau sur le visage avant de sortir. Je pense que je suis tombée malade mais je resterais pas ici, j'en suis sûre que rien n'arrivera une fois au boulot.
— Très bien mais si tu te sens malade tu pars d'accord ?
— C'est d'accord maman.
***
Tommy se prépara pour une nouvelle journée de travail assez remplie mais quelque chose dans les champs attira son attention.
C'est alors munie d'une arme qu'il s'y rendit assez rapidement pour se retrouver nez à nez avec un épouvantail avec une lettre qui disait une simple phrase.《 Regardez sous terre et voyez les graines que vous avez semées.》
Il regarda aux alentours puis baissa les yeux pour voir quelque chose qu'il ne devait absolument pas toucher alors il fit très attention où il mettait les pieds et soudain il entendit une voix enfantin lui disant qu'il a un appel, conscient du danger qu'y rôdait dans le champ, Tommy courra vers son fils, arrivé près de lui, il le prit dans ses bras pour l'emmener hors du champ et le posa à terre.
VOUS LISEZ
Le Diable en personne | Peaky Blinders
FanfictionHannah qui était retournée à Londres décide de prendre le train direction Birmingham avec une grande nouvelle à annoncer. À côté de ça, la vie de Tommy avait prit un nouveau tournant, il est devenu à nouveau père d'une magnifique fille du nom de Rub...