Chapitre 8

236 13 27
                                    

La surprise quitta le visage d'Hannah pour laisser place à la colère et au dégoût. Elle poussa la femme qui était à l'encadrement de la porte et entra dans la maison.

— Je ne vais poser la question qu'une seule fois alors je te déconseille de me mentir. Elle se tourna vers elle. Où est-il ?

— Je...Je sais pas...Il n'est pas rentré hier soir, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Balbutia la femme mal à l'aise.

— Tu as raison de t'inquiéter pour lui. Hannah s'approcha lentement d'elle. A l'heure qu'il est, ils lui ont peut-être arraché la tête pour ce qu'il m'a fait. Elle se mit à réfléchir. Je devrais peut-être te faire subir la même chose, tu en penses quoi Erin ?

La dénommée Erin se mit à trembler de peur et se recula de quelques pas.

— Tu vas rien me faire Hannah ? Tu...Tu me fais une blague ? Écoute, je suis sincèrement désolée pour ce qu'il s'est passé mais les sentiments...Ça ne se contrôle pas.

— Ça ne se contrôle pas ? Oui, tu as tout à fait raison. Elle fait deux pas en sa direction et sous le coup de la colère, Hannah lui met une gifle. Oh ! Je suis désolée, ma colère, elle ne se contrôle pas. Elle s'éloigna d'elle en soufflant. Tu es censée être ma meilleure amie Erin ! Et après tout ce que j'ai faits pour toi, c'est comme ça que tu me remercies ? En baisant mon fiancé durant mon absence ?!

Erin ne répondit pas et Hannah toujours envenimée par sa colère décida d'aller dans la chambre et mis dans un sac les affaires de Garreth et de son ex meilleure amie puis elle redescend en jetant le sac à ses pieds.

— Qu'est ce que c'est ?

— Tes affaires et ceux de ton copain, à mon retour si je te vois toujours ici, je te vire de façon violente, compris ?

— Hannah ! Tu peux pas faire ça !

— Et pourquoi ? Tu t'es permis de coucher avec alors moi je me permet de vous virer tout les deux de chez moi.

La blonde sortit de la maison en trombe, Erin à ses trousses.

— Je suis enceinte Hannah !

Celle-ci se stoppa net dans sa course. La nouvelle que venait d'annoncer Erin fut l'effet d'une bombe.
Elle se tourna lentement vers elle.

— Qu'as-tu dis ? Demanda-t-elle le corps tremblant.

— Je suis enceinte de Garreth.

— Je plains se pauvre bébé. Elle regarda le sol puis jeta un regard noir en sa direction. Où alors, perds le, comme j'ai perdu le mien.

Puis sans perdre une seconde de plus, elle partie dans la direction du travaille de Garreth.

***

Tommy et Alfie avaient fini de travailler avec Garreth, même si celui-ci était blessé à de multiples endroit, il respirait encore.

— Qu'est ce qu'on fait ? On l'achève ici ? De toute façon il ne manquera à personne. Déclara le barbu en s'appuyant contre le bureau désordonné.

— Je pense que tu as raison. Fini de jouer.

Tommy sortit son arme et le pointa contre Garreth qui n'avait aucunement la force de résister.
Alors qu'il était sur le point de tirer, des coups violents se firent entendre contre la porte.

Le Diable en personne | Peaky BlindersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant