Chapitre 9

238 16 15
                                    

La tension était palpable, Lizzie ne lâchait pas Hannah du regard et Hannah, elle, osait à peine regarder Lizzie.
Joy lâcha le bras d'Oswald et vint à son aide en lui attrapant le bras.

Et si on allait visiter ce grand manoir ? Qu'est-ce que tu en dis ?

— Je suppose que...Que c'est une excellente idée. Répondit la blonde d'une voix presque inaudible.

Voulant à tout prix échapper à cet horrible atmosphère, Joy entraina Hannah jusqu'au salon et laissa Oswald et Lizzie tout seul.

— Où ce trouve votre époux ?

— Il est en haut, il ne va pas tarder à venir vous accueillir. Lâcha Lizzie d'une voix glaciale et retourna auprès des invités.

Joy attira Hannah dans un coin du salon ou personnes ne pouvait entendre leur conversation.

— Le temps est passé, elle a eu ce qu'elle voulait non ? Elle aurait pu être gentille avec toi. S'exclama Joy en essayant de rester calme.

— À sa place, j'aurais réagi de la même manière. Ce n'est pas vraiment plaisant de voir la nana qui a eu une aventure avec celui que tu aimes. Et je sais de quoi je parle. Déclara la blonde en réprimant un soupire.

— Non mais honnêtement, elle aurait pu faire un mini effort, je sais pas moi, t'accueillir avec le sourire ou... La rousse se mit à souffler en cherchant une autre raison avant d'abandonner. Bon oublions cela, maintenant je vais nous chercher à boire et on va passer une excellente soirée n'est-ce pas ?

Hannah n'était pas convaincue alors elle répondit à la question de Joy d'un haussement d'épaules.
Quand Joy s'éloigna pour aller chercher quoi boire, Hannah se mit à regarder les gens autour d'eux, elle ne savait pas qui était toutes ses personnes mais elle s'imagina qu'ils étaient tous important contrairement à Joy et elle qui n'était pas du tout dans le monde de la politique.
Elle se perdit un long moment dans ses pensées quand une voix résonna dans ses oreilles.

— Je m'attendais pas à te voir ici. Dit un homme en s'arrêtant face à elle.

— Disons que je suis venue ici pour surveiller que mon amie ne fasse pas de bêtise. Elle posa ses yeux dans ceux de Tommy. Mais je suppose que tu ne sais pas se que c'est d'en avoir. Rétorqua Hannah d'une voix pas du tout amicale.

— Je suis content de te voir Hannah. Dévoila Tommy sans prendre en compte son commentaire.

— C'est du Tommy tout cracher, il n'entend se qu'il a envie d'entendre. Écoute, je suis pas enchantée d'être ici et de mourir au moins une bonne dizaine de fois quand je pose les yeux sur Lizzie alors ne vient pas me voir, ne me regarde même pas et ne parle pas de moi.

Elle commença à s'éloigner pour aller rejoindre Joy qui commençait à être longue pour seulement aller chercher deux verres mais elle sentit la main froide de Tommy se poser sur son poignet et face a ce simple contact, un long frisson lui parcourut le corps.

— Je ne supporterais pas une seule seconde de plus si tu n'es pas là. Murmura t-il pour qu'elle soit la seule à entendre.

Hannah ne répondit pas surprise part cette déclaration, elle tourna la tête en sa direction. Ils se regardèrent longuement dans les yeux quand soudainement elle se dégagea de l'emprise de Tommy.

— Et pourtant, tu vas devoir t'y habituer.

Puis elle s'éloigna enfin de lui pour s'approcher de Joy qui était dans une joyeuse discussion avec se cher Mosley.

Le Diable en personne | Peaky BlindersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant