Hannah profita de se court moment pour analyser chaque traits du visage de Thomas jusqu'à se que la réalité la rattrape sentant que l'homme lui caressa le bras.
— Hannah ? C'est un très jolie prénom. Déclara l'homme en humant perversement le parfum d'Hannah.
La jeune femme le repoussa violemment et instinctivement, elle posa ses mains sur son ventre.
Ce geste ne passa pas inaperçue aux yeux de Tommy et de l'inconnu.— Tu es enceinte ? Questionna Tommy en essayant de cacher sa surprise.
— Et bien... Elle baissa ses yeux sur son ventre le temps de quelques secondes avant de le regarder à nouveau. Je le suis oui.
— Les femmes en couple ne me dérange absolument pas ! Il passa un coup de main dans ses cheveux et s'approcha de nouveau d'Hannah. Je suis Oswald Mosley, enchanté de vous rencontrer Mademoiselle Hannah. Il lui prit la main pour y déposer un baiser dessus.
Hannah afficha un air dégoûté et retira rapidement sa main en essuyant l'endroit où il avait déposé ses lèvres.
— Votre sentiment n'est pas partagé, vous êtes quelqu'un de répugnant. Elle se tourna ensuite vers Tommy. Je souhaitais vous parler, malheureusement ce n'est pas le moment. Je sais pas si on se verra plus tard.
Sans un mot de plus elle partit laissant Tommy et Oswald seuls.
***
Quand Hannah débarque dans le magasin, la première chose qu'elle fait est de se laver fortement la main ou se grossier personnage a osé déposer ses lèvres.
Les filles la regardèrent faire sans comprendre. Elles s'échangèrent un regard et Judy s'approche.— Hannah, qu'est ce qu'il se passe ? Tu devrais arrêter, tu risques de te faire mal.
En voyant qu'elle n'écoutait pas, Judy coupa l'eau et la blonde leva la tête pour regarder Judy.
— Où étais-tu partie ? Demanda Judy en prenant une serviette pour lui essuyer la main.
— J'étais partie au pub, le Garrison. J'espérais le trouver.
— Et tu l'as vu, n'est-ce pas ? Questionna Joy qui était toujours au pied de la porte.
— Je l'ai vu, en le voyant, j'avais une forte envie de me jeter dans ses bras.
— Bon dieu Hannah ! Dis moi que tu l'as pas fait ! Demanda Joy en s'approchant.
— Disons que c'était impossible, un odieux personnage m'a prise contre lui ! Je n'ai jamais entendu un homme dire des choses déplacés à une femme comme si c'était normal. Elle se tourna vers Joy. Alors si ça peut te rassurer, je me suis pas jetée dans ses bras.
***
Tommy ne savait pas comment réagir face à cette rencontre très rapide.
La femme qu'il désirait voir durant ses deux ans était enceinte et certainement mariée, il savait à présent qu'il désirera Hannah pour l'éternité et malheureusement pour lui, jamais elle ne sera à ses côtés.
Il effaça rapidement ceci de son esprit, il doit se concentrer à présent sur Oswald.Après avoir passé la moitié de la journée avec lui, c'est avec un soulagement qu'il rentre chez lui pour aller dans son bureau se mettre à réfléchir aux évènements de cette journée mais bien sur, Lizzie arrive et s'assoit sur un fauteuil en face du bureau.
VOUS LISEZ
Le Diable en personne | Peaky Blinders
FanfictionHannah qui était retournée à Londres décide de prendre le train direction Birmingham avec une grande nouvelle à annoncer. À côté de ça, la vie de Tommy avait prit un nouveau tournant, il est devenu à nouveau père d'une magnifique fille du nom de Rub...