Hannah se tourna vivement vers la personne qui l'avait éloignée en pensant que c'était Joy mais en voyant que la personne était son fiancé, la frustration laissa place à la colère.
- Je peux savoir se que tu étais en train de faire ? Questionna Garreth en serrant son emprise.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Elle essaya de se dégager mais il était clairement plus fort qu'elle. Lâche mon bras tu me fais mal ! Voyant qu'il ne réagissait pas elle lui mit une violente gifle. Lâche moi !
Il lâcha son bras surpris et se frotta lentement la joue qui prit une teinte rosée.
- Pourquoi tu m'as giflé ?! S'écria t-il en la prenant par les épaules.
Hannah s'éloigna rapidement en lui en mettant une autre sur l'autre joue cette fois les larmes aux yeux.
- Tu as le culot de venir ici alors que tu as une pouffe qui t'attend CHEZ NOUS ! Tu es une belle ordure !
En voyant qu'elle allait de nouveau le frapper, Joy prit Hannah dans ses bras.
- Il serait préférable d'attendre demain pour lui parler. Dit calmement Joy en regardant Garreth d'un mauvais œil.
- Et je peux savoir qui est ce type ? Demanda Garreth en pointant Tommy du doigt.
- Faîtes attention à vos mots si vous voulez pas le regretter. Répondit le concerné en s'allumant une cigarette.
À ces mots Garreth avala difficilement sa salive et en voyant ceci, Hannah ne put retenir longtemps son rire et les trois la regarde.
- Tu fais celui qui à des couilles à Londres mais quand c'est dans une ville que tu connais pas tu fermes ta sale bouche ? Elle se dégagea des bras de Joy en s'approchant de lui. Je veux savoir pas demain, ni dans un mois ou des années après mais aujourd'hui qui était avec toi quand je t'avais appelée.
- Hannah c'est pas l'endroit d'en parler.
- Répond moi ! Elle le saisit par les épaules. Tu as vite coupé court à cet appel alors que j'avais une annonce à te faire ! En voyant qu'il n'osait plus la regarder, elle le lâcha. Bordel Garreth je suis enceinte ! Elle eu de nouveau son attention. Et pendant que toi tu t'amusais avec je ne sais qui, moi je pleurais toute les larmes de mon corps après cet appel.
- Hannah... Il fit quelques pas mais celle-ci s'éloigna. Parlons demain d'accord ?
La blonde jeta un rapide coup d'œil vers Tommy qui n'avait pas bougé mais regarda d'un œil furieux Garreth et la jeune femme soupira.
- Très bien. Lâcha t-elle en soupirant. On se verra demain. Prépare tes excuses à l'avance, je suppose que tu en aura besoin.
Ensuite avec Joy, elle partit chez cette dernière et laissa les deux hommes tout seul.
Tommy jeta sa cigarette au sol et l'écrasa et monta dans sa voiture et partit rapidement et Garreth lui chercha un endroit pour dormir.***
Comme prévu, Hannah passa sa matinée avec son fiancé.
Celui-ci n'arrêtait pas de lui dire que rien ne c'était passé avec cette femme et plus elle l'entendait, plus elle le croyait.
C'est alors l'esprit apaisé et le cœur léger qu'elle partit au magasin à la pause de midi.- Par pitié, jure moi que tu lui a brisé les couilles. Demanda Joy en se levant pour aller la voir.
- Vu les yeux pétillants d'Hannah, tu peux mettre l'option briseur de couilles au placard. Annonça Judy en mangeant un bout de son sandwich.
VOUS LISEZ
Le Diable en personne | Peaky Blinders
FanficHannah qui était retournée à Londres décide de prendre le train direction Birmingham avec une grande nouvelle à annoncer. À côté de ça, la vie de Tommy avait prit un nouveau tournant, il est devenu à nouveau père d'une magnifique fille du nom de Rub...