Tommy coupa court à se baiser et s'éloigna en reprenant sa respiration alors qu'Hannah passa son pouce sur ses lèvres rosie par l'intensité du baiser tout en le regardant.
— Qu'est-ce qui ne va pas ? Regarde moi et dis moi que tu n'as pas envie de moi.
— Je n'ai pas envie de toi. Il leva la tête pour la regarder. Je n'ai pas envie de la Hannah qui est en face de moi, celle la ne me plait pas.
— Non mais honnêtement tu blagues n'est-ce pas ? S'écria la blonde. Tu viens me voir n'importe quand pour essayer de me séduire et quand je viens à toi et que je te donne mon accord, tu recules comme un putain de lâche !
Rapidement, Tommy s'approcha d'elle et sur les nerfs, lui attrapa les cheveux d'une manière violente et elle fit une grimace de douleur.
— Je t'interdis de m'insulter de la sorte ! Je pense que tu oublies qui je suis ! Déclara t-il d'un ton froid.
— Et moi je crois que tu oublies quelque chose... Elle pressa sa main sur la sienne pour qu'il serre encore plus. J'en ai rien foutre de ton nom de famille ou que tu sois un foutu Peaky Blinders.
Tommy lâcha ses cheveux et s'éloigna à nouveau et se passa les mains sur le visage fatigué.
— Sors de mon bureau Hannah. Ordonna t-il en retournant s'asseoir.
— Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Elle sortit de son bureau et descendit dans le salon et retrouve Lizzie qui se servit un verre.
— Je te serre un verre Hannah ? Questionna Lizzie dos à elle.
— Non merci mais j'aimerais appeler Joy pour la prévenir que je ne rentrerais pas.
— Vas-y, le téléphone est sur la table.
Hannah prit le téléphone et composa le numéro de téléphone de Joy et celle-ci ne mit pas longtemps à répondre.
— Qui est-ce ?
— C'est Hannah.
— Oh bon dieu Hannah, où est-ce que tu es ? Tu sais à quel point je suis inquiète ?! S'écria la rousse à travers le téléphone.
— C'est une longue histoire mais pour la faire courte, je suis au manoir Shelby.
— Oh ! Qu'est-ce que tu fais là-bas ? Demanda Joy surprise.
— Je te le dirais plus tard mais je te préviens juste que je ne rentrerais pas ce soir.
— Ah oui ? Elle prit une voix enjouée. Je vais appeler Oswald pour voir si il peu passer. À demain !
L'appel se coupa et Hannah ne savait pas comment réagir face à cette révélation. Choquée, elle reposa le téléphone et s'assit sur le canapé.
— Finalement, je veux bien un verre.
Lizzie lui servit se fameux verre en riant et s'assoit à ses côtés.
— Vu ta tête, cet appel n'est pas celui que tu espérais. Tout va bien au moins ?
— Je n'en suis pas sûre. La blonde prit le verre et regarda le liquide bouger. Mon amie, Joy est actuellement en train de fréquenter quelqu'un et cette personne ne m'inspire pas confiance. Elle bu le verre d'une traite.
— Qui est-ce ? Je le connais au moins ?
— Effectivement, tu le connais. Il était présent à ta fête... J'ai eu la pire idée de venir accompagnée de cette personne mais Joy m'a un peu forcé la main. Elle déposa le verre sur la table et posa son regard son regard sur Lizzie. Oswald Mosley est la personne qui flirt je pense avec Joy.
VOUS LISEZ
Le Diable en personne | Peaky Blinders
FanfictionHannah qui était retournée à Londres décide de prendre le train direction Birmingham avec une grande nouvelle à annoncer. À côté de ça, la vie de Tommy avait prit un nouveau tournant, il est devenu à nouveau père d'une magnifique fille du nom de Rub...