Joy et se cher Oswald se regardèrent assez surpris et Hannah déposa ses affaires dans l'entrée avant d'aller s'assoir.
Personnes ne parlaient et leurs regards était posé sur la blonde qui semblait réfléchir à certains mots et quand les deux la voit prendre une grande inspiration, ils savaient qu'elle allait enfin commencer.- Écoute, je ne sais pas réellement se qui t'attire chez lui mais honnêtement il ne m'inspire pas confiance. Il est bizarre, j'ai l'impression qu'il cache quelque chose de malsain. Elle s'arrêta de parler et se mit soudainement à souffler. Quitte le avant qu'il te brise le cœur.
Le silence régna dans le salon, Joy n'avait aucune réaction, quant à Oswald, Hannah voyait très bien qu'il contenait son rire et soudainement, Joy se leva d'un bond.
- Non mais je rêve ! Tu n'as aucun droit en me disant se que je dois faire ! J'aime passer du temps avec lui ! Tu oses le critiquer mais je vais pas parler de Tommy parce qu'il a beaucoup plus de défauts qu'Oswald ! Bordel Hannah, je suis amoureuse de lui tu peux le comprendre ça, ah non évidemment, toi la seule chose que c'est faire, c'est de briser un couple !
Oswald regardait Joy avec surprise tout comme Hannah qui avait la grande bouche ouverte.
Quand elle réalisa se qu'elle venait de dire, Joy couvrit la bouche en tremblant légèrement.- Hannah... Ce n'est pas se que j'ai voulu dire....
La concernée ne répondit pas et se leva du fauteuil pour aller faire sa valise et ne prit pas le temps de bien plier et Joy la rejoignit.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda la rousse assez doucement.
- Il est hors de question que je reste avec une personne qui pense que je passe mon temps à briser des couples ! Hurla-t-elle en se tournant vers Joy les larmes aux yeux. Crois-moi c'est assez difficile comme ça ! Reste avec se connard si tu veux mais viens pas me voir quand il te lâchera comme une merde !
Elle termina de faire sa valise avec certains vêtements dépassés et sans se retourner, elle quitta la maison en claquant la porte.
- Laisse la, elle reviendra et te suppliera de la reprendre.
***
Cela faisait deux semaines depuis la dispute entre Joy et Hannah, celle-ci n'était pas retourner au magasin depuis ce jour et Joy n'avait aucune nouvelle d'Hannah et ne savait pas où elle se trouvait mais Joy ne s'empêchait d'avoir des rendez-vous avec Oswald et l'aida pour ses discours.
Hannah, elle, logeait chez Alfie le temps de trouver un endroit où elle pourra être seule et ruminer sans le déranger.
- Hannah, tu sais que je t'adore beaucoup mais tu trouves pas que ta réaction est assez démesurée ? C'est pas comme si elle t'avait traitée de meurtrière. Déclara Alfie tout en regardant son amie qui c'était posté devant la fenêtre.
- Tu peux pas comprendre Alfie. Répondis simplement la blonde d'une voix monotone. Tu n'as jamais été amoureux d'une personne qui est déjà en couple. Elle lâcha un long soupire et se tourna vers lui. Le comble est que moi je tombe amoureuse d'un Peaky Blinders, je ressemble à sa défunte épouse, il arrive quand même à se marier à sa secrétaire et à lui faire un gosse. Elle se mit à réfléchir. Oh bon dieu Hannah tait toi.
- Tu dis ça mais ceci ne t'a dérangée pour être fiancée. Ajouta rapidement l'homme en allumant sa pipe.
- Il était toujours dans ma tête, chaque fois que je... Elle jeta un rapide regard vers Alfie qui semblait curieux à cette phrase. Oublie ! En tout cas, il est hors de question que je retourne la voir ou que je lui pardonne pour ce qu'elle m'a dit. Surtout que si je la vois, elle trainera avec cette ordure ! S'écria la blonde en s'asseyant à ses côtés.
VOUS LISEZ
Le Diable en personne | Peaky Blinders
FanficHannah qui était retournée à Londres décide de prendre le train direction Birmingham avec une grande nouvelle à annoncer. À côté de ça, la vie de Tommy avait prit un nouveau tournant, il est devenu à nouveau père d'une magnifique fille du nom de Rub...