Marry me in Italy

1.2K 12 5
                                    

Charles Leclerc/Lewis Hamilton

***

Le bout de ses doigts caressait le tulle de sa robe, s'émerveillant de la sensation contre sa peau et du contraste entre le blanc nacre et sa peau basanée. La robe s'étendait jusqu'à ses pieds, recouvrant les escarpins blancs qui lui donnaient une confiance qu'il n'était pas sûr de ressentir.

Il osa enfin lever les yeux sur son reflet dans le miroir, laissant échapper un rire tremblant alors que son regard devenait flou. La robe était magnifique, les détails transparents de la dentelle s'étalant sur sa poitrine et le long de ses bras sur des manches lâches qui finissaient par des manchettes enserrant ses poignets. Il laissa ses doigts descendre sur le tissu couvrant son ventre, glissant jusqu'au tulle blanc qui marquait sa taille et s'élargissait en une traine opaque et légère. Il trouvait qu'elle lui allait si bien, contrastant avec sa peau pour faire ressortir le vert brillant de ses yeux et les paillettes argent qu'il avait appliqué sur son visage.

S'ajouta à son reflet l'image de sa mère qui le regardait avec des yeux brillants, ses mains prirent le tissu léger de sa robe pour le faire flotter autour de lui, Charles regardant avec admiration, l'impression qu'il était entouré de nuage. Il passa une main toujours tremblante dans ses cheveux pour ne pas commencer à pleurer à la fierté qu'il distinguait dans le regard de sa mère, accentuant le désordre qu'il y régnait et qu'il avait laissé tel quel, il aimait ça et Lewis aussi.

Il baissa la tête quand sa mère caressa sa joue, un immense sourire lui étant totalement destiné.

« Ne pleure pas chéri, tu ruinerais ton maquillage » murmura-t-elle, la voix chargée d'émotion. « Tu es beau Charlie »

Il la serra dans ses bras, s'appliquant à ne pas froisser le tissu de sa robe tout en s'accrochant à ses bras pour ne pas juste s'évanouir tant il était heureux que tout soit conforme à ce dont il avait rêvé tant de fois depuis ses fiançailles.

« Merci Maman »

Charles était si soulagé que sa mère n'ait vu aucun problème à l'idée qu'il porte une robe le jour de son mariage.

Il n'en avait jamais parlé à personne avant Lewis, ne portant des robes ou des vêtements « féminins » que lorsqu'il ne sortait pas de chez-lui, et même avec lui, il avait fallu un certain temps avant qu'il n'ose lui en faire part. C'était juste qu'un jour il s'était senti si à l'aise entre ses bras que la confession avait glissé naturellement, sans même qu'il ne s'en rende compte avant que la prise de Lewis sur lui ne se resserre et qu'il ne l'embrasse longuement en lui assurant qu'il était honoré qu'il se sente assez bien avec lui pour le lui dire. C'était une bulle de tendresse que Charles ressentait dès qu'il portait une robe et qu'il pouvait voir les yeux de Lewis briller de tant d'amour que ses jambes en devenaient faibles.

En parler à sa mère était autre chose, il la connaissait assez bien pour savoir que l'amour qu'elle lui portait était suffisant pour que rien ne l'effraie vraiment à son propos mais il ne voulait pas de malaise. Son approbation était importante.

Il avait attendu les essayages, n'invitant qu'elle et l'amenant sans un mot devant un magasin de robe de mariée de Paris. Il mordillait l'intérieur de sa joue en attendant sa réaction mais elle n'a rien dit et était juste entrée dans le magasin, se présentant à la vendeuse alors qu'il était toujours statufié sur le trottoir. Quand il avait rejoint sa mère, une seconde plus tard, il la trouva aussi détendue et rayonnante que s'ils partaient à la recherche d'un costume.

« Tu sais je t'aime Charlie, je veux juste que tu sois heureux » murmura-t-elle alors qu'ils déambulaient dans les rayons, admirant tous les choix dont ils disposaient. Ils étaient tous différents et s'étendaient à perte de vue dans la boutique si bien que Charles se sentait un peu dépassé. « Puis tu portais déjà des robes quand tu avais cinq ans, j'imagine que ça n'a tout simplement pas changé ? »

ONE SHOT // F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant