Lando Norris/Lewis Hamilton
Mpreg
***Lando claqua brusquement la porte, ses yeux écarquillés et le cœur paniqué tournés vers celui qu'il savait se tenir derrière le bois.
Merde, il ne pouvait pas le voir maintenant, pas alors qu'il était encore incapable de dissimuler l'excitation qui rendait ses joues rouges et tendait son pantalon.
Il gémit à la simple mention, son membre se contractant durement à l'image distincte qui émergea de sa mémoire.
La foule se pressant contre lui
Son corps brûlant de fièvre
Des yeux de mielIl s'appuya du plat de la main contre la porte, ses bras tremblants alors qu'il tentait de réussir à réfléchir.
« Lando ? »
Il se fige au son étouffé de la voix familière, gémissant quand son désir ne fit que grandir. Il ne pouvait pas se cacher, sa présence dans sa propre chambre n'étant plus secrète car il avait bêtement ouvert la porte.
« Tu veux bien m'ouvrir ? »
La demande était douce, elle l'était toujours et ça réchauffa quelque chose en lui, de savoir que quoi qu'il arrive, rien ne l'empêcherait jamais d'avoir cette douceur.
De trop longues secondes s'étaient déjà écoulées quand il ouvrit la porte, un regard acéré se plantant instantanément dans le sien.
Lando se sentait nu devant lui, il l'était en vérité, il ne pouvait pas cacher son état, il ne pouvait rien cacher. Il n'avait jamais su mentir et l'homme en face de lui n'avait jamais entendu ses mensonges.
« Lewis... », la voix éraillée de Lando raisonnant entre eux et dans le silence du couloir.
« Salut »
Lando pensait que s'il avait été capable de réfléchir, il aurait pu saisir comme Lewis lui ressemblait, ses joues plus discrètement rouges que les siennes, ses pupilles rondes et noires et, bien sûr, le malaise apparent qui tendait son pantalon.
Mais Lando en était incapable parce que tout ce qu'il pouvait voir était à quel point il était beau et combien il voulait le toucher.
Il ne pouvait pas pourtant, ce qu'il avait fait était déjà trop.
Un bras enroulé autour de sa taille
Des hanches roulant contre les siennes
Des mots d'amour ivres murmurés à l'oreille« En quoi puis-je t'aider Lewis ? »
L'éclat du sourire qu'il lui offrit l'aveugla presque, les pâtes d'oie qu'il aimait tant se formant au coin de ses yeux.
Dieu cet homme serait sa mort un jour.
« Laisse-moi entrer ? »
Lewis s'était approché, sa tête se redressant très légèrement pour pouvoir continuer à le regarder dans les yeux. Lando était incapable de dire non, pire encore il ne voulait pas dire non. Il le devrait pourtant, ne serait-ce que pour préserver sa dignité déjà malmenée mais il s'écarta, frissonnant quand le corps chaud de Lewis frôla le sien.