they only work together

926 24 12
                                    

Charles Leclerc/Lewis Hamilton/Max Verstappen

A/B/O

-

Abu Dhabi 2021

-


Charles s'enfouit plus profondément dans l'amas de couvertures, de coussins et d'habits qu'il avait réuni pour son nid, cherchant toujours le confort que lui apportait habituellement le fait de nicher sans être capable de le trouver. Il gémit doucement, souffrant de son nid trop vide alors qu'il l'avait fait si grand. Il voulait les chiots du pack, voulait Seb et Kimi. Il voulait Lewis et Max.

Il ne voulait pas être seul, ne voulait pas perdre ses compagnons et c'était ce qui était en train de se passer. Il étouffa un sanglot qui brûlait dans sa gorge.

Mais il ne pouvait pas les réclamer, ne pouvait pas leur demander de venir pour le serrer dans leurs bras alors qu'ils n'étaient plus rien.

Ils avaient été quelque chose, avant que Lewis et Max n'aient mieux à faire et qu'il ne reste plus rien d'autre.

Ils s'étaient battus pour un championnat et Charles n'avait pas fait le poids. Il n'avait pas pu suivre.

C'était peut-être mieux comme ça, parce qu'il ne voulait pas se déchirer avec Max et Lewis comme eux semblaient si enclins à le faire.

Il ne voulait pas de ce championnat si cela signifiait les perdre.

Max et Lewis ne pensaient pas comme ça, ils donnaient tous ce qu'ils avaient et le combat entre eux était si tendu, tout le temps, en piste et en dehors.

C'était si dur d'y faire face quand la seule chose que Charles voulait était d'être enfoui entre les deux, que leur odeur l'enveloppe et qu'il se sente en sécurité et aimé.

Il n'osait même plus le demander. Il ne pouvait plus car il était devenu trop dur d'être dans la même pièce que Lewis et Max quand les deux étaient ensemble. Leurs odeurs mélangées qu'il appréciait tant devenant denses et irrespirables. Charles était incapable de l'endurer.

Il pleurait définitivement maintenant, trempant leurs sweats qu'il avait pressés contre son nez. Il ne supportait pas d'être lui en ce moment, d'avoir l'impression qu'on lui demandait de choisir entre deux personnes qu'il aimait de la même manière, de devoir les regarder se déchirer et de ne rien pouvoir y faire. Leur odeur résiduelle de pamplemousse et de linge propre ne parvenaient pas à le calmer, lui rappelant juste ce qu'il avait perdu.

Il voulait juste que tout redevienne comme avant, que Lewis et Max lui reviennent.

Ça n'arriverait pas, pas après ce soir.

Charles avait su, à l'instant où on lui avait dit ce qu'il se passait à la radio, que jamais il ne retrouverait ce qu'ils avaient. Il les avait perdus sans avoir rien fait, les avait perdus pour un championnat auquel il ne prenait même pas part et qui venait de lui voler les deux choses qu'il ne pensait pas mériter mais qu'il avait frôlé du bout des doigts. Juste un bref instant, lui montrant à quel point c'était bien puis s'envolant trop loin pour qu'il le rattrape.

Un léger coup à la porte vint briser ses pleurs, le faisant hoqueter douloureusement mais néanmoins se redresser, avec l'espoir que ce soit eux. Il gémit de douleur quand la porte s'ouvrit pour laisser entrevoir Sebastian, le visage peiné et tendu le regardant tristement.

ONE SHOT // F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant