Lando Norris/Lewis Hamilton
Mpreg
-
Russie 2021
-Lando avait choisi de descendre à la piscine principalement parce qu'il n'arrivait pas à dormir.
L'adrénaline courrait toujours dans ses veines, depuis qu'ils avaient analysé les données des essais et en avaient conclu que leurs chances ce week-end étaient excellentes. Il pourrait même gagner si tout était mis bout à bout lors des qualifications et de la course et cela le tenait éveillé même alors qu'il était physiquement épuisé.
Et c'était après s'être tourné et retourné dans son lit pendant trop longtemps qu'il avait fini par abandonner l'idée de s'endormir à une heure régulière. L'envie de s'immerger dans l'eau lui vint lorsqu'il sentit la lourdeur et l'engourdissement dans ses muscles se rappeler à lui, comme s'il venait de sortir de la voiture.
Il ne pouvait pas appeler Jon pour un massage maintenant alors l'eau semblait encore être le meilleur moyen de détendre son corps.
Cela paraissait même de plus en plus tentant à mesure que les étages jusqu'au sous-sol de l'hôtel défilaient. Il trépignait presque d'impatience et dès que les portes de l'ascenseur finirent par s'ouvrir, il courut presque pour en sortir, manquant de glisser sur le carrelage lisse et brillant.
Il se retrouva, un peu éberlué, devant un espace immense qui faisait le triple de sa chambre déjà outrageusement grande. Il était partagé en deux larges piscines, l'une plus profonde que l'autre, auxquelles s'ajoutaient deux jacuzzis dans un recoin à droite et deux portes sur le mur à sa gauche indiquant un sauna et un hammam. Le tout était recouvert d'un carrelage brun marbré qui donnait un aspect luxueux à la pièce.
Lando s'empressa de se débarrasser du short et du t-shirt qu'il avait enfilés par-dessus son maillot de bain, les posant avec sa serviette et son téléphone sur le premier transat qu'il trouva.
Il pénétra lentement dans la piscine, profitant de la chaleur de l'eau contre sa peau et du frisson de plaisir qui parcourut son échine. Dès qu'il fut totalement immergé, il plongea et avança sous l'eau, frôlant le fond carrelé en appréciant la sensation de l'eau bougeant autour de son corps lourd. C'était agréable, comme il l'avait imaginé et si ce n'était pas pour ses poumons brûlants, il aurait apprécié pouvoir y rester.
Il continua à plonger à plusieurs reprises, jusqu'à ce que sa respiration ne devienne trop sifflante pour qu'il soit agréable de la retenir malgré la sensation de l'eau lourde sur sa peau. Il choisit alors de s'étendre sur le dos, se laissant flotter et dériver.
Les minutes passèrent ainsi et il finit par fermer les yeux à un moment ou à un autre, appréciant de se soustraire à la lumière jaune des lampes installées au plafond.
Les oreilles immergées, tout était étouffé et il n'entendait plus que les clapotis de l'eau contre son tympan et ses propres pensées.
Il pouvait toujours sentir le bourdonnement de l'excitation dans ses veines, mais ce n'était plus aussi dérangeant. Il n'avait plus l'impression de ne pas pouvoir tenir en place, mais simplement qu'il attendait avec impatience ce que le lendemain avait à donner.
Il avait l'impression qu'il pouvait gagner. C'était quelque chose d'exceptionnel et il espérait que cela se concrétiserait en quelque chose de tangible.
Mais pour l'instant, il ne pouvait rien faire d'autres qu'attendre, parce qu'il avait déjà tellement lu et relu les données que, s'il fermait les yeux, il pouvait les voir inscrites dans le noir de ses paupières.
Il ne voulait pas les voir s'embrouiller dans son esprit alors il s'efforça de penser à autre chose, presque n'importe quoi pour que tout reste clair.