Cut your hair, be loved

978 17 2
                                    

Daniel Ricciardo/Lewis Hamilton

-

Il était un temps où Daniel n'aurait prêté aucune attention particulière au choix de sa coiffure, laissant le plus souvent le coiffeur faire à sa guise avec la seule mesure qu'il fallait respecter ses boucles.

Mais ce temps avait été révolu dès l'instant où il avait choisi de tomber amoureux de Lewis. Il ne s'était plus permis de coiffure trop extravagante pour éviter d'être absolument ridicule à ses côtés. Il se contentait alors de faire en sorte que ses boucles paraissent le plus parfaites possible et semblerait que cela ait mené, surement associé à son humour ravageur et son rire éclatant (ses chevilles se portaient parfaitement bien merci beaucoup), à ce que Lewis s'intéresse à lui.

Ils avaient eu de nombreux rendez-vous, s'étendant sur de longs mois, ce qui avait permis à Daniel de voir comment Lewis préférait qu'il soit, si ses cheveux étaient mieux courts ou alors plus longs. Définitivement longs car Lewis aimait y passer ses doigts (si Daniel attendait de ne plus rien y voir pour les couper ce n'était que son problème).

Sa résolution s'était cependant effondrée un mardi soir d'une de leurs quelques semaines libres, il y a un peu près un mois. Ça avait vraiment été une journée paresseuse et farniente comme unes des rares qu'ils s'autorisaient et la soirée s'était poursuivie dans la même idée. Ils étaient alors écroulés et blottis au chaud dans leur confortable canapé devant un épisode de The Office qu'ils avaient déjà vu cent fois.

Les doigts de Lewis jouaient doucement avec ses boucles lorsqu'il prononça :

"Comment es-tu tombé amoureux de moi ?"

Daniel avait cessé d'embrasser doucement le cou de Lewis où il s'était réfugié. Il y avait un million de choses qu'il pourrait répondre : ses tatouages, ses piercings, son style, son sarcasme, sa passion étrange pour le repassage. De sa tendresse et son calme profond à cet éclat rebelle et fougueux.

Mais ce n'est pas ce qu'il a dit (cela reviendrait plus tard, dans un contexte bien différent)

"Probablement la première fois que je t'ai vu avec Roscoe. En dehors du paddock je veux dire. C'était comme si on allumait enfin la lumière sur quelque chose qui avait toujours été là mais simplement caché dans le noir"

Lewis rit, d'abord de sa remarque puis du ronflement légèrement plus bruyant que les autres que Roscoe laissa échapper depuis sa place à leurs pieds. L'adorable petit démon savait qu'on parlait de lui.

Et Daniel, malgré qu'il n'ait aucune honte à dire qu'il était parti pour Lewis pour une chose que la moitié de la planète avait déjà vue, s'en retrouva soulagé. Il se fondit plus profondément contre son corps chaud et laissa l'apaisement d'une relation saine et sûre l'emplir.

"Je comprends mon amour, nous sommes irrésistibles mon fils et moi"

Le sourire large de Lewis s'entendait dans sa voix et s'il n'avait pas été si confortable installé comme il l'était, Daniel l'aurait embrassé.

A la place, il mordilla tendrement la peau à sa portée et fut fièrement récompensé d'un doux soupir.

Puis après un période de calme, profitable à sa somnolence, Daniel s'éveilla de nouveau : la curiosité s'étala sur son visage dans un sourire mangeur de merde.

"Et toi Lew ? Comment es-tu tombé amoureux de moi ?"

Il savait que Lewis répondrait facilement à ça, il avait toujours été plus ouvert que lui quand cela concernait l'amour qu'ils partageaient (ce qui honnêtement était étonnant mais écoutez Daniel ne pouvait vraiment pas avoir une grande gueule tout le temps)

ONE SHOT // F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant