Bonjour a tou(te)s !
Bienvenus sur ma toute première histoire qui a vu le jour ! Je vais rapidement vous expliquer comment lire :
J> Bienvenus !
Une lettre avec ce signe ">" veut dire que la personne prend la parole .La lettre est l'initiale de la personne qui parle par exemple "J" pour Jeongin , si il y aurait une autre personne commençant par la même initiale je rajouterait une seconde lettre du prénom : Jisung "Ji" .
Les dialogues seront mis en gras.
Les dialogues en Coréen seront au début en gras , italique.( à un moment quand il y aura assez de dialogues coréen j'arrêterai de préciser.)Pour les appels téléphoniques ça sera le même système mais ">" sera remplacer par "::"
exemple:
F:: Allo ?
Les messages eux seront facilement reconnaissables:
19:21 ▮Ill ᯤ 53%▭
< ☻tteokbbokari🐥 📞
———————————————————————————
tteokbbokari🐥
Heyy5boy-C
Comment ça va ?vu
║chat ➤ ║ 📷
Ce que pense la personne sera écrit en italique
ce que je pense sera en (italique entre parenthèses)
Pour en savoir plus et mieux comprendre la vie de Felix je vous conseille d'aller lire le résumé!
Petites règles à respecter :
N'insultez pas les personnages dans les commentaires ( n'oubliez pas que sont sont de vraies personnes ) , ne vous insultez pas entre vous .
Vous avez le droit de vous INSPIRER de mon histoire mais pas la plagier, si jamais je vois une histoire trop proche de la mienne crée plus tard que la mienne, j'essaierai de régler le problème avec la personne concernée
Je crois que c'est tout merci d'avoir lu ceci et de lire ma future histoire!Normalement je vous ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser!
Le premier épisode sort le 10 septembre je posterai soit tout les jours ou tous les deux jours :)
Dori ༻¨*:·.
VOUS LISEZ
•𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗶𝗻𝗲║𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 • EN PAUSE
FanfictionAvant, l'Australie, il existait qu'un bon souvenir. Aujourd'hui je ris de mon ancienne vie pourrie. Tout avait changé et ma sœur me dit "Moi je dis que c'est le destin" à l'époque je n'y croyais pas mais peut-être que désormais oui. •bxb •pas de le...