Avant-propos

68 12 12
                                    


    Bonjour à tous !

    Avant toute chose, je tiens à préciser que le roman qui va suivre est la première histoire que je publierai. Pour cette raison, vos retours me sont très précieux, n'hésitez pas à commenter pour me donner vos avis, je lirai tout !

    Je me dois ensuite de remercier mes bêta-lectrices (elles se reconnaîtront) pour leur relecture attentive et leurs nombreux conseils, cette histoire ne serait pas la même sans elles.

    À présent, pour ce qui est du rythme de publication, ce sera un chapitre toutes les deux semaines, sauf pour les trois premiers chapitres qui seront postés à une semaine d'intervalle pour poser les bases de l'histoire. J'ai longtemps hésité pour ce rythme de publication, mais c'est ce qui me semble le mieux pour me permettre de finir le livre en minimisant les pauses autant que possible.

    Au moment où je poste cet avant-propos, j'ai déjà une dizaine de chapitres d'avance, avance que j'espère pouvoir conserver au fil de la publication.

    Enfin, j'espère que cette histoire vous plaira, je le dis encore une fois, n'hésitez pas à laisser votre avis, positif comme négatif, l'important est que je puisse améliorer ce livre ;)

    Voilà, j'ai fini avec ce que j'avais à vous dire, à une chose près :
    Bienvenue à Ostarius !

Ostarius tome 1 : EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant