Maman ?

108 7 0
                                    

Stiles courait comme si sa vie en dépendait sur le terrain de lacrosse. Scott et Liam l'encadraient afin de protéger ses arrières. Stiles brandit sa crosse au-dessus de sa tête, poussa sur ses pieds et s'élança dans les airs tandis que la balle volait tout droit vers la cage de but... et se détourna brusquement à droite, heurtant le métal blanc immaculé avec un léger tintement.

- STILINSKY ! TU CROIS QUE C'EST COMME CA QUE TU VAS FINIR AU JEUX OLYMPIQUES ?! AUTANT FAIRE JOUER GREENBERG A TA PLACE, PERSONNE VERRA LA DIFFÉRENCE ! le coach se massa le front d'une main avant de murmurer, non mais qui m'a donné l'idée stupide de le nommer titulaire ?!

Il se reconcentra sur le match d'entrainement puis plissa les yeux et serra les dents lorsque Stiles manqua, à nouveau, de peu la cage.

- STILINSKY !

L'interressé se retourna, abandonnant sa crosse tandis qu'il trotinnait vers le coach.

- Tu veux des cours particuliers ? Parce que là c'est plus possible...

Stiles fronça les sourcils. Des cours particuliers ? Pour quoi faire ?

- L'ENTRAINEMENT EST FINIT ! DEGAGEZ AVANT QUE JE VOUS BOTTE LE CUL ! hurla l'homme.

- Mais... pourquoi ?

- Si tu veux tout savoir je vais me vider un ou deux pots de Nutella en me répétant que ma vie est merdique, il scruta Stiles avec amertume, parce que je n'ai pas réussi à rendre un joueur ne serait ce qu'un tout petit peu bon en deux ans ! sur ce il partit.

Stiles se sentit visé et c'était le cas. Il haussa les épaules, il devait bien reconnaître qu'il n'était pas le meilleur joueur, mais il trouvait qu'il s'était tout de même un peu amélioré.

Le terrain se vida peu à peu. Scott lui adressa un signe de tête avant de disparaître à son tour, suivit de Liam. Il n'y avait plus personne à présent. Stiles remarqua des nuages épais et presque noirs bouger lentement à travers le brouillard. Le ciel sombre annonçait un orage. Et en effet une pluie fine se mit à tomber. Stiles se réfugia sous les gradins et consulta son téléphone : 18:41.
Alors que le jeune homme se disait qu'il était temps de rentrer, une silhouette sur la bordure du terrain, en face, attira son attention. A travers la grisailles il ne pouvait distinguer la personne. Il se dirigea discrètement, vers elle, il ne tenait vraiment pas à se faire repérer. Ça pouvait être cette tarée de Kate ou le papy Gérard qui serait revenu de ses petites vacances en hélicoptère. À moins que ça ne soit Derek ? Probable. Vu son obsession malsaine d'espionner les gens. se dit Stiles intérieurement. Il est vraiment perché ce mec, je sais pas comment Breaden le supporte.
Un grondement retentit suivit d'une violente averse et de quelques éclairs. Super ! L'orage, la foudre... Je vais griller ! Le jeune homme plissa les yeux et se reconcentra sur la silhouette. Mais pourquoi il reste planté là comme un con ?! Il voit pas la flotte tomber ou quoi ?!

- OHÉ ! TOI LÀ, QUI VOIT PAS LA PLUIE TOMBER,  T'ES QUI ?

La personne " mystère" s'avança, dévoilant son visage. Stiles crut s'étouffer, mourir, hurler de joie, s'etrangler de confusion, rescussiter et re mourir. Oh putain de merde de bordel de shit ! Mais personne meurt ici ou quoi ?!

- Ma... Maman ?!

- Mon trésor !

Claudia s'approcha plus près et l'enlaça. Elle le serra si fort qu'il crut sentir ses os craquer.

- Maman ?! murmura Stiles tout bas, les larmes aux yeux.

- Mon chéri. elle lui ébouriffa les cheveux en souriant, elle aussi pleurait, Tu m'a tellement manqué, je te regardais depuis là- haut. Tu me rends si fier mon fils !

Je deviens complètement fou ! J'ai des hallucinations ! J'aurais du rester à Eichen House ! Stiles recula d'un pas, au bord de l'explosion. Ce qui était entrain de se passer était juste impossible ! Sa mère ici ?! Vivante ?! Après tant d'années ?! Il ne pouvait le croire. Son éternelle méfiance reprit le dessus.

- Comment as tu pu rescussit...

- TUTUTUT !

Claudia lui saisit la main et la pressa si fort entre ses doigts que les phalanges du jeune homme blanchirent. Stiles comprit qu'il n'avait pas le choix. Il la suivit docilement. Mais il restait suspicieux et avait tout les sens en alerte.

- Tu va devoir faire quelque chose pour moi mon  cœur. déclara t-elle sans se retourner, dépassant l'orée des bois.

- Ce que tu veux.

Stiles eu la gorge nouée. Il n'avait pas réussi à refuser car c'était sa mère. Sa mère ?! Stiles déglutit. Il crut que son cœur allait sortir par sa bouche. Il eu une remontée de vomi ainsi qu'une crampe qui lui tordit le ventre. Il se plia en deux, lâchant la main de Claudia. Cette dernière fit volte face, paniquée. Qu'est ce qui pouvait bien la mettre dans cette état ? En tout cas cela ne promettait rien de bon. Elle lui reprit fermement la main. Avec son visage crispé et ses yeux marrons roulant dans tout les sens, on aurait pu la croire folle. Stiles se demanda d'ailleurs si ce n'était pas le cas.

- NE ME LÂCHE PLUS LA MAIN ! SOUS AUCUN PRETEXTE ! hurla t-elle.

Stiles trésaillit au ton de sa voix.

- Mais...
Claudia ne l'entendait pas. Elle courait à présent, le tirant derrière elle. Le souffle coupé Stiles aperçut un trou dans le sol. Et ils se dirigeaient exactement vers lui ! Il ralentit, haletant et horriblement angoissé. Mais Claudia continua sa course.

- Maman !

Claudia sauta dans le trou et entraîna Stiles dans sa chute.

- MAMAN !!

Il n'eut pas le temps de crier que la terre se refermait sur lui, étouffant ses appels à l'aide.


970 mots.
Pas énorme c'est vrai...
Mais bon, parlons peu parlons bien 😃
Vous êtes contents de la revoir la petite Claudia ? Moi oui ! Mais ça entraîne Stiles dans une nouvelle embrouille ! On est là pour ça non ?
A demain mes petits loups 🙃

Qui es tu Stiles ? - STEREKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant