Encore une fois désolée pour le retard, deux chapitres demain à 17h pour me rattraper !!
Stiles commençait à perdre connaissance. Seuls les cris desepérés d'Allison l'empêchait de sombrer dans un sommeil peut-être éternel. Il sentait Derek le secouer en murmurant son prénom d'une voix brisée. Mais cela ne le faisait aucunement réagir. Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes, il avait juste à les fermer et toute cette souffrance et cet épuisement cesseraient. Pourtant une partie de lui le forçait à lutter. Cependant, il ne pourrait plus se battre bien longtemps.
- Mon ange...
Stiles sentit ses lèvres s'étendre en un sourire tandis qu'il fermait finalement ses yeux, apaisé.
___________________________________________Il battit des cils, reprenant connaissance.
Il inspira une grande goulée d'air et se redressa brusquement, complètement paniqué.
- LYDIA ! s'époumonna t-il, les larmes aux yeux.
Il se rappelait que sa meilleure amie avait disparu. Et si elle était morte à cet instant même ? Son cœur se serra si fort que ça en devint inssuportable.
- Stiles...
Derek.
Le jeune homme tourna brièvement la tête vers lui, le teint pâle et les joues trempées.
- Lydia. répéta-t-il plus doucement cette fois.
- Elle a disparu.
Cette réalité était bien trop douloureuse.
Il fixait le vide, impassible.
- Stiles ? Hey.
Derek lui pressa le bras, l'air inquiet.
Mais il ne réagit pas.Il finit par sortir de sa torpeur et jeta un coup d'œil au loup, toujours l'expression dénuée d'émotions. Il releva les lourdes couvertures en laine et s'assit sur le bord du matelas.
- Stiles ? sa voix était hésitante.
L'interressé se mit debout et prit son téléphone sur la table de chevet sans un mot.
- Stiles ! cette fois, cela sonnait plutôt comme un ordre de lui répondre.
Mais le jeune homme ne répondit pas. Il se contenta se prendre ses chaussure rangées à côté du lit et de se diriger vers la porte.
- STILES !
A présent il avait froncé sourcils et semblait bien plus menaçant.
- Tu vas où ?
Stiles ne s'arrêta pas même pour le regarder, il traça sa route à travers le couloir sans se retourner.
Mais une main tira son sweat et il fut contraint, déséquilibré, de reculer. Il fit volte face, agacé.
Sans surprise c'était Derek qui se trouvait en face de lui.
- Tu - vas -où ? articula exagérément le loup, s'adressant à lui comme si il était encore un petit garçon.
- Je vais chercher Lydia.
Un rire amer franchit les lèvres de Derek.
- Allison et les autres ont passé la nuit à la chercher, ils n'ont rien trouvé. Klaus l'a kidnappé.
- Non.
- Comment ça non ?
- Je vais retrouver ma meilleure amie. affirma t-il et il se remit à marcher.
Derek n'eut aucunes difficultés à le rattraper. Il le plaqua contre le mur pour le forcer à s'arrêter.
- Tu ne vas nulle part.
- T'es qui pour me dire ça ? Son ton était irrité.
- Ne joue pas à l'enfant Stiles !
Derek appuyait sur ses épaules pour le maintenir en place car il se débattait.
- C'est dangereux, Klaus est invincible, tu comprends ce que ça veut dire tête de pioche ? poursuivit -il.
Sa voix était calme mais catégorique.
Stiles agrippa son tee-shirt et tenta de le pousser. Mais le loup colla son torse à celui du jeune homme, l'empêchant de bouger.
- Tu ne vas nulle part. répéta Derek.
- Si !
Sa respiration était irrégulière à force d'essayer de se libérer. Il gesticulait contre lui, le poussant le frappant, sans résultat.
Derek soupira et lui saisit les poignets avant de les plaquer au mur.
- Si tu y vas et que tu te fais tuer, je meurs aussi alors non merci. grogna le loup, redoublant d'efforts pour garder l'humain en place.
- Ah d'accord, fulmina Stiles, si je meurs t'en a rien a foutre ! Tout ce qui t'inquiètes c'est de mourir à cause de ce foutu truc d'ange gardien ! hurla t-il, montant dans les aigüs.
- Arrête de dire des conneries ! J'ai failli te perdre plusieurs fois et je n'ai pas envie que ça se reproduise !
Stiles était rouge de colère.
- lâche moi ! souffla t-il, furieux.
- bien-sûr, quand tu seras calme.
- JE SUIS CALME !
Derek ricana.
- T'es chiant quand tu t'y mets.
Stiles ne jugea pas nécessaire de répondre. Il se ragardaient les yeux dans les yeux. Les yeux du loup avaient quelque chose de plus que d'habitude. De la... de la luxure ?
Cette théorie fut vite confirmé lorsque le loup lâcha ses poignets pour enrouler ses bras autour de sa taille, le rapprochant davantage de lui si c'était encore possible. Stiles n'esquissa aucun mouvement, gardant la tête contre le mur, comprenant ce qui était sur le point de se passer.
Des lèvres douces vinrent caresser les siennes.
Frustré, il plaça ses mains dans le cou du loup, exerçant une légère pression contre sa nuque, l'encourageant à recommencer.
A nouveau Derek posa ses lèvres sur celles de l'humain avec plus de fougue.
Stiles répondit au baiser.
Il finit par repousser le loup à bout de souffle.
- Je suis toujours en colère et je veux toujours retrouver Lydia !
Derek leva les yeux au ciel.
Stiles rougit et sentit les papillons dans son ventre entrain se déchaîner.
- Vas-y si tu veux, sale gamin têtu, mais je viens avec toi.
Stiles ne releva pas l'insulte.
Ils échangèrent un dernier regard et partir en direction de la sortie de la maison.
Comme si de rien n'était.
Voilà le bisou 😍 enfin Lydia s'est faîte kidnapper donc je sais pas trop si on peut se réjouir ? 🤨🥲
VOUS LISEZ
Qui es tu Stiles ? - STEREK
FanficCette histoire se déroule alors Scott et sa bande passent en dernière année. Le nogitsune revient hanter l'esprit de Stiles. L'hyperactif a toujours été l'humain " inutile" et "enfantin" de la meute qui ne trouve que des plans foireux. Mais il se t...