ASSUME SOURWOLF !

72 5 3
                                    

Stiles ouvrit difficilement les yeux, sa vision encore floue et sa tête comme perdu sur un nuage. Il constata, comblé d'aise, que son vieux haillon avait été troqué pour une vraie couverture et un épais blouson en cuir. 

Le blouson de Derek.

Son regard se balada quelques instants encore sur le matelas sur lequel il reposait avant qu'il ne réalise que le loup avait disparut.

Il soupira de frustration en se rappelant les paroles de ce dernier.

" Promet moi que tu ne me tiendras pas rigueur de cet acte. Que tu l'oublieras."

Comment oublier ce merveilleux moment ?! En plus, Derek l'avait surnommé " Mon petit ange gardien", se trahissant lui même à ce sujet. Les anges gardiens existaient bel et bien, ce n'était pas des conneries, et Stiles se trouvait bien être celui de l'ancien alpha.

Il sourit à cette simple pensée avant de songer au fait que Derek n'avait pas l'air franchement réjouis par cette nouvelle.

Une nouvelle pensée s'imposa à lui.

Pourquoi avoir tué Breaden ?

Certes elle aurait aisément gagné le prix de la plus grosse connasse de la galaxie mais elle n'était pas " dangeureuse".

Néanmoins, Stiles savait que le loup avait agi ainsi en cherchant volontairement à assurer sa protection et, cela faisait battre son cœur plus vite.

Ses mains, laissées hors des couvertures, étaient gelées. Il les fourra rapidement dans les poches de son jean, ayant l'impression de se transformer en iceberg. Ses doigts effleurèrent un papier froissé. Enfin, à la texture, on aurait dit du papier. Stiles le prit et le déplia soigneusement avant de lire son contenu.

Oublie ce qu'il s'est passé comme je te l'ai demandé. Garde ma veste, tu risquerai d'attraper froid sinon.
D.H.

Très bref comme message. Le strict minimum. Derek quoi... Le jeune homme contempla le petit papier avant de le jeter rageusement par terre. Il se surprit à être déçu. Déçu que le loup n'ai pas introduit un quelconque mot doux, aussi subtil soit il, à l'intérieur du message.

Pourquoi l'aurait il fait après tout ?

Stiles abandonna ses tourments afin de se concentrer sur un nouveau plan.

Sa priorité demeurait celle de trouver un échappatoire. 

Et de sauver Derek et la meute.

Trouver un plan. Trouver un plan.

Il n'avait pas de plan !

Réfléchir.

Malheureusement Stiles avait le cerveau vide.

Il fut alors, sans même s'en rendre compte, déconcentré par l'image de Derek qui s'introduisit dans son esprit.

Le loup était bel et bien parti et semblait vouloir tenir sa promesse d'oublier ce qu'il s'était passé.

Mais Stiles, lui, n'y comptait pas.

Il bondit hors du lit et enfila précipitamment ses chaussures, une seule idée en tête : convaincre Derek d'assumer ce qu'il avait fait et sauver sauver la meute.

Stiles jeta un regard vers le blouson en cuir, pensif. Fallait-il le lui rendre ?

Il décida que non. La veste était imprégnée de l'odeur de son bien aimé, autant la garder.

Il s'engouffra dans des centaines de passages étroits et couloirs, insultant tout son entourage de ne pas trouver l'ancien alpha.

Un rire lui parvint. Un rire bourru. Celui de Boid sans aucun doute.

Puis une voix.

" J'essaie de me concentrer ferme la"

Derek.

Un ricanement lui répondit.

Derek et Boid partageaient la même cellule ! Pourquoi ne s'en était il pas rendu compte plus tôt ?!

Il toqua à la porte, déterminé.

Le visage du jeune bêta l'accueillit. Il parut d'abord surpris, puis un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres et il s'écria :

- Ton petit ange vient te rendre visite !

Une main le saisit brusquement par le cou et le fit descendre lentement jusqu'au sol avant de le lâcher.

Boid gemit en passant ses doigts sur la marque rouge.

- Plus jamais. grogna Derek en le menaçant de son regard noir.

Il s'interressa enfin à l'humain, son expression faciale toujours aussi peu chaleureuse.

- T'as besoin de quelque chose ?

Stiles inclina légèrement la tête pour apercevoir le bêta entrain de grimacer de douleur.

- T'étais pas obligé de le frapper !

- Je frappe qui je veux quand je veux.

Stiles fit un petit sourire en coin.

- Même moi ?

Il s'aventurait dans un jeu dangeureux.

- Non.

Stiles arqua un sourcil.

- Pourquoi ?

- Parce que tu serais incapable de te défendre. décréta t-il, l'air blasé.

La magie s'était brisée en une seule phrase.

- Oui bon..., reprit l'hiperactif vexé, Comment comptes tu nous sauver ?

- Je sais que tu essaie de nous sauver. Scott me l'a dit.

Stiles ouvrit la bouche avant de la refermer, bouillonant de colère. Il ne pouvait même plus faire confiance à son meilleur ami ?!

- Laisse nous faire.

Stiles bougeonna quelque chose d'incomphréensible et tourna les talons.

Si ils croyaient qu'il allait abandonner, ils se fourraient le doigt très profondément dans l'œil.

Le plan commencerait ce soir même.

Il n'y avait plus de temps à perdre, c'était la fin du monde merde !


Nouveau chapitre !
Bon week-end ! La rentrée n'a pas été trop dure pour vous j'espère ?
Je vous love 🥰

Qui es tu Stiles ? - STEREKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant