Rapprochement physique

83 6 12
                                    

- Donc t'es entrain de me dire que Liam, Malia et Deaton sont morts et que tu veux déchiffrer une sorte d'oracle pour sauver le monde ?

- C'est exactement ce que je suis entrain de te dire.

Derek soupira et carressa sa barbe de trois jours.

- Répète pour voir.

- À l'ombre du cerisier, au fond du tombeau tu trouveras la parole sage.

- Ouais bah... je... c'est quoi cette putain de connerie encore ?!! s'écria soudain l'ancien alpha .

Il se rattrapa au mur pour ne pas s'effondrer, le visage rouge et les yeux humides.

- Derek ? Stiles remplaça son air moqueur par une réelle inquiétude, Ça va ?

Il hésita à poser une main sur son bras afin de le réconforter.

- C'est juste que... c'est juste que...

Une larme quitta son œil pour rouler le long de sa joue. Il se mordit la lèvre pour s'empêcher de pleurer.

- C'est juste que quoi ? Stiles adopta une voix douce, Tu as le droit de pleurer.

Le loup gémit doucement. Il renifla et s'aggripa un peu pus au mur tandis qu'il glissait le long de celui ci.

- C'est que... il fut interrompu par un sanglot qui lui noua la gorge.

Stiles n'avait jamais vu Derek si vulnérable, pas depuis cette nuit où il lui avait avoué ses sentiments. Ce soir là, il avait pensé qu'il ne voudrait plus jamais le revoir dans cet état.

Le loup fondit en larmes, son corps secoué de spasmes.

- Hey, tout va bien.

Mais l'ancien alpha semblait inconsolable. Il se colla un peu plus contre le mur et prenait soin d'éviter le regard insistant de l'humain, honteux de se montrer si faible devant lui.

Stiles lui saisit le menton d'une main, le forçant à relever la tête et à croiser son regard.

Derek tremblait de tout son être.

- Chuttt, ça va aller, mon loup.

Les yeux de l'ancien alpha s'équarquillèrent de surprise. Il battit de ses longs cils noirs et épais. Il était si beau lorsqu'il pleurait.

Stiles se mit à jouer avec ses cheveux sans même s'en rendre compte.

- Petit cœur, je suis là.

Derek l'attrapa sauvagement par son tee-shirt et l'attira contre lui. La chaleur du loup le brûla presque. Ses poils s'érissèrent. Son souffle carressait sa peau glacée. Ses lèvres si rouges et gonflées étaient si proches. Derek se rapprocha davantage, son front venant effleurer celui du jeune homme.

Un bruit terrible ébranla tout le bâtiment.

La porte s'ouvrit soudainement et claqua brutalement contre un le mur.

Scott apparut et tomba lentement à genoux.

- Liam et Malia sont morts.









Pour c'est pas pour aujourd'hui le baiser 🤷‍♀️
Stiles commence à donner des surnoms ? Oulala !
Bisous les wolfies 🐺

Qui es tu Stiles ? - STEREKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant