A la nuit tombée, une clée cliqueta dans la serrure et la porte s'ouvrit sur Garett.
- Trop cool ! Tu viens m'apporter à manger ? Nan parce que j'ai pas mangé depuis hier midi ! Tu te rappelles, quand tu t'es fais passé par ma mère ?! Comment t'as fais d'ailleurs ? Ça m'intéresse !
Le blond se raidit et se contenta de le fusiller du regard sans dire un mot.
- Encore une fois, quelle réponse claire ! Je comprends tout à présent !
- Ta gueule.
- Toujours aussi poli, ça fait plaisir !
- Bon maintenant tu te tais et tu sors.
Stiles devint soudain sérieux. Il se leva et marcha lentement vers Garett, puis une fois devant lui, il lui adressa un sourire sarcastique.
- Merci de me libérer après m'avoir séquestrer sans raison dans un camp qui date de la seconde guerre mondiale !
Alors que Stiles passait la porte, le blond le retint par l'épaule.
- Tu n'es pas libre.
Le brun grimaça.
- Contrôle ta force !
Silence. Que Stiles ne tarda pas à briser.
- Si je ne suis pas libre pourquoi me libère tu ?
- Car tu dois trouver l'endroit où tout à commencé.
L'endroit ! Stiles avait presque oublié cette histoire ! Mais comment Garett était il au courant ?
Le jeune homme se dégagea brusquement avant de planter ses yeux dans ceux de son ravisseur.
- Comment es tu au courant ?
Garett le repoussa, n'appréciant pas le contact visuel.
- Ça te regarde ?
- Bah oui.
- Bah non.
- Ah.
- Bon vas y.
- Où ?
- Là où tout à commencé.
- Mais de quoi ? C'est où ? s'enerva Stiles.
- Comment crois tu que je puisse le savoir ?
Nouveau silence. Stiles fixait ses pieds plongé dans ses pensées avant de relever la tête.
- Et si je meurs ?
- C'est ton problème.
Mais l'hiperactif put déceler une lueur de peur dans ses yeux.
- T'as pas envie que je meurs hein ? Y'a une raison pour laquelle tu ne le veux pas et je finirai par la trouver.
Garett rougit violemment. Paraissant gêné, il fit mine de s'intéresser aux murs qui les entouraient. Puis il finit par se rapprocher dangereusement de Stiles et lui chuchota à l'oreille.
- J'en ai rien à foutre de toi.
- Okay.
- Super.
- Breffff...
- Ouais, dégage.
Stiles tourna les talons.
En arrivant dans la pièce principale, il remarqua que Peter n'était plus sur le lit. Plus personne n'était là. Il sortit sans que personne ne se mette en travers de son chemin.
Stiles marchait mais ne savait pas où aller. Hors de question de s'aventurer dans les bois lorsque l'on est un simple humain sans protection ! Il s'assit par terre, sur le tapis de feuilles mortes et tenta de faire le ménage dans sa tête. Derek et ses amis qui étaient morts à la base devraient attendre. L'endroit ? L'endroit où tout a commencé ? Mais qu'est ce qui a commencé ? Stiles se laissa tomber en arrière en soupirant de frustration. Et là une idée le frappa.
- Putain Stiles tu es trop con !
Il bondit sur ses pieds et se mit à courir à en perdre haleine.
L'hôpital de Beacon Hills se dressait devant lui de toute sa hauteur. Il devait être vingt deux heures donc les lumières à l'intérieur étaient allumées. Il entra et s'arrêta dans le hall. Il ne pouvait pas rêver mieux ! Mellissa se tenait devant lui, fredonnant une chanson qu'il lui était inconnu.
- Mellissa !
Cette dernière se tourna vers lui avant d'afficher un grand sourire.
- Stiles ! Scott t'a appelé ce matin mais tu n'as pas répondu.
- Oh euh... Ça va super mon téléphone est juste mort. mentit il pour ne pas inquiéter l'infirmière.
- Contente de savoir que tu n'as pas été kidnappé ou autre !
Stiles serra les dents. Si elle savait.
- Je peux te demander une faveur ?
- Bien sûr !
Il aurait put courir rejoindre Scott et tout lui raconter mais il se devait de trouver l'endroit afin de savoir ce qu'il se passait et de protéger ses amis.
- Tu peux m'emmener dans la salle du scanner ?
Elle sembla confuse mais posa ses dossiers et hocha la tête.
- Suis moi.
Cette phrase ça devait être la cinquantième fois qu'il l'entendait.
Mellissa sourit à nouveau en ouvrant une porte. Stiles pénétra à l'intérieur de la pièce et vit le scanner.
- Je peux rester seul ?
- Tu as quinze minutes. Après c'est la fermeture de l'hôpital.
- Oui. Merci.
- De rien.
Elle ressortit.
Stiles s'avança vers le scanner et passa sa main sur la couchette sur laquelle il avait été allongé le jour où il avait vu le nogitsune pour la première fois. L'endroit où tout avait commencé ne pouvait être qu'ici : le jour de sa rencontre avec le renard.
Il tenta de parler au kitsune :Bon alors, qu'est ce qui se passe ?
Il semblerait que tu te sois tromper d'endroit.
Stiles regarda autour de lui. La cave d'Eichen House ! Il avait oublié que c'était là que tout avait commencé !
Chapitre tardif !
Bisous à demain 😘
VOUS LISEZ
Qui es tu Stiles ? - STEREK
FanfictionCette histoire se déroule alors Scott et sa bande passent en dernière année. Le nogitsune revient hanter l'esprit de Stiles. L'hyperactif a toujours été l'humain " inutile" et "enfantin" de la meute qui ne trouve que des plans foireux. Mais il se t...