L'endroit

98 7 0
                                    

Stiles dormit très mal, persuadé que ses amis étaient en danger. Au petit matin, lorsque les rayons du soleil éclairèrent légèrement la pièce. Stiles se leva. Il geignit en se tortillant dans tous les sens, son dos le faisant atrocement souffrir à cause du matériel avec lequel avait était fait le "lit". Il toqua à la porte, dans l'espoir que quelqu'un lui ouvre. Mais rien.

- S'IL VOUS PLAIT !

L'idée que ses amis soient peut-être entrain de se faire torturer ou il ne sait quoi, l'amplit d'une colère noire. Il martela les murs de ses poings pendant quelques minutes, puis, épuisé, il se laissa tomber par terre à contre cœur.

Stiles.

QUOI ?!

T'es amis vont bien. Ils ne les ont pas torturés ou tués.

Stiles se redressa, surpris.

Comment tu le sais ?

Parce que.

Wouaw, quelle réponse !

Bon tais toi !

Bha j'ai pas envie.

Je peux te dire quelque chose.

Oui. Pourquoi cinq personnes mortes débarquent ici en me disant " que c'est drole qu'on les croit morts" ?!

Personne ne meurt à Beacon Hills.

Mais what ?!

Bon ce soir rends toi là où tout à commencé.

Et c'est où ?

Fais marcher ta tête.

Mais...

Mais le nogitsune ne l'écoutait plus. Trop de questions se bousculaient dans la tête du jeune homme. Pourquoi ses cinq amis avaient réscussité ? Comment ? Pourquoi le nogitsune pouvait à nouveau lui parler alors qu'il n'était pas void ? Pourquoi Peter était là ? Pourquoi il n'était pas enfermé ? Comment Garett pouvait il se transformer en sa mère ? Qu'avaient on fait à ses amis, aux morts comme aux vivants ? Où était "l'endroit où tout a commencé" ? Stiles se laissa tomber en arrière. Ses omoplates cognèemrent brutalement contre le sol.

- Pourquoi toujours nous ? murmura t-il à bout de forces.

Il avait faim et soif.

Une dernière question s'imposa à lui : qu'est qu'il se passait avec Derek ? Rien certes, mais qu'est ce qu'il ressentait ? Jusque là il avait toujours crut aimer Lydia, et c'était le cas. Mais et si ce n'était pas ça l'amour ?

Derek, Derek, Derek ... Stiles pense beaucoup à lui !!!
Beaucoup de questions sans réponses !!
Et quel est cet endroit où tout a commencé ? Stiles va t-il le trouver ?

Qui es tu Stiles ? - STEREKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant